Bon plan du jour
Epuisement imminent: 189€ le Xiaomi Redmi Note 7 modèle 4Go+128Go
Publié par Adrien le 26/01/2020 à 14:42

Nous effectuons une mise à jour de ce bon plan pour signaler qu'il ne reste presque plus d'exemplaires en stock concernant le smartphone Xiaomi Redmi Note 7 avec 4 Go + 128 Go. Il s'agit à n'en pas douter de la dernière chance de pouvoir profiter de cette bonne affaire.


Le smartphone Xiaomi Redmi Note 7
Véritable best-seller du constructeur Xiaomi, le Xiaomi Redmi Note 7 4Go+128Go est actuellement disponible en promotion chez le marchand Banggood. Mais attention: les quantités sont limitées et il faudra être rapide.

Le marchand en ligne Banggood propose actuellement une vente flash sur le smartphone Xiaomi Redmi Note 7 avec 4 Go + 128 Go. Avec cette vente flash, ce dernier voit son prix se réduire à seulement 189.21 euros (hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle). Une belle affaire qui se fait remarquer même durant ces Soldes d'hivers en France. Cette version est compatible pour une utilisation en France. En additionnant des frais de port de 2.92 euros avec le moyen de livraison "Expédition Standard ES" et hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle, le prix total frais de port compris s'élève à 192.13 euros.

Pour profiter de cette vente flash, il faut accéder à cette page Banggood. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a aucun code promo à inscrire pour bénéficier de la promotion. Petit avertissement: comme toutes ventes flash, cette dernière est limitée en nombre d'exemplaires disponibles. Ce bon plan peut donc prendre fin à tout moment.

Le Xiaomi Redmi Note 7 est muni d'un microprocesseur Qualcomm Snapdragon 660 possédant 8 cores à 2.2 GHz. En accompagnement du microprocesseur, une quantité de 4 Go de mémoire RAM et une quantité de 64 Go de stockage. Concernant l'affichage, le Xiaomi Redmi Note 7 est muni d'un grand écran de 6,3 pouces de diagonale de 2340 x 1080 pixels. A propos de la prise d'images on observe la présence d'un double capteur photo très impressionnant avec pas moins de 48 Mégapixels + 5 Mégapixels en face arrière, et d'un capteur de 13 Mégapixels en façade. Au sujet de la batterie, cette dernière est d'une capacité bien supérieure à la moyenne avec 4000 mAh.


Le smartphone Xiaomi Redmi Note 7
Page générée en 0.389 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique