Bon plan du jour

Epuisement imminent: le prix de l'aspirateur-robot Alfawise V10 Max s'affiche à tout juste 195€

Publié par Adrien le 12/11/2020 à 17:57
Nous procédons à une mise à jour de ce deal pour vous informer que le stock est presque entièrement épuisé concernant l'aspirateur-robot Alfawise V10 Max. Il s'agit donc à n'en pas douter de la dernière chance pour pouvoir bénéficier de cette promotion.


L'aspirateur-robot Alfawise V10 Max
Alfawise n'en finit plus de monter en gamme. Avec le V10 Max, la marque nous dévoile un aspirateur-robot très performant pour un tarif très compétitif.

Le marchand Gearbest propose en ce moment une vente flash concernant l'aspirateur-robot Alfawise V10 Max. Avec cette vente flash, le prix affiché se réduit à 195.50 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). En ajoutant des frais de port de 2.69 euros avec la méthode de livraison "Europe Railway Courrier Prioritaire(30-40 jours en ligne)" et sans souscrire à la garantie d'expédition optionnelle, le prix total frais de port compris s'élève à 198.19 euros.

Pour bénéficier de cette promotion, il faudra aller sur cette page. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a aucun code promotionnel à inscrire pour profiter de cette promotion. Attention: comme c'est généralement le cas sur les ventes flash, celle-ci est limitée en stock. Ce bon plan peut donc prendre fin à tout moment.

L'Alfawise V10 Max

L'Alfawise V10 Max intègre une vision Laser LIDAR lui permettant de cartographier son environnement et d'optimiser sa progression. Sa puissance est renforcée, cette dernière atteignant 2200 Pa, ce qui fait de lui un appareil parmi les meilleurs de sa catégorie. Ce n'est pas tout, l'Alfawise V10 Max intègre une fonction serpillère avec un généreux réservoir de pas moins de 450ml pour liquide nettoyant, ce qui lui permet d'effectuer de manière automatique la pénible tâche de nettoyage humide.

Gearbest: le site qui monte

Le site spécialisé Gearbest devient de plus en plus populaire. Et pour cause: ce marchand à destination du monde entier présente en effet des produits Hi-Tech, des smartphones aux quadricoptères sans oublier les objets connectés, à des prix souvent plus compétitifs que les classiques poids lourds du commerce sur Internet.

C'est la particularité du site d'e-commerce Gearbest. Nous avons l'habitude des marchands bien implantés que sont Amazon et eBay, le français Cdiscount ou encore Rakuten (anciennement Price-Minister). Gearbest est pour sa part un marchand international dont la croissance sans frontière est totalement assumée.

A noter également: le choix est impressionnant... et réduit. Et pour cause: vous trouverez des grandes marques asiatiques réputées que sont Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des téléphones intelligents, ou encore DJI pour les drones, mais pas de marques importantes comme Apple ou Samsung.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.118 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique