Bon plan du jour
Epuisement imminent: le prix du DJI Mavic Air s'affiche à tout juste 628€
Publié par Adrien le 20/03/2020 à 12:30
Nous effectuons une mise à jour de ce deal pour signaler que le stock est presque entièrement épuisé concernant le drone DJI Mavic Air. Il s'agit de la dernière chance de pouvoir profiter de cette promotion.

Il s'agit d'un drone polyvalent et performant. Le Mavic Air est fabriqué par la société DJI, il embarque des systèmes de vol automatiques très sophistiqués rendant son pilotage facile, y compris par un débutant. Il peut capturer des images de qualité professionnelle en haute définition 4K sans concéder de concession sur la définition des vidéos, ceci grâce à sa stabilisation mécanique.

Le site marchand en ligne Banggood nous dévoile un coupon de réduction pour l'achat du drone DJI Mavic Air permettant d'obtenir une économie intéressante. Avec ce code promotionnel, son prix se retrouve réduit à 628.82 euros (hors garantie d'expédition facultative). Il faudra être attentif car les quantités disponibles en promotion sont limitées.

C'est en suivant ce lien Banggood que vous pourrez profiter de cette promotion. Important: il vous faudra utiliser le bouton "Coupons Clip" pour appliquer le code promo. A l'étape du passage de votre commande, le coupon de réduction à retranscrire est 17d199 . Les frais de livraison sont très faibles, avec à peine 1.79 euro en utilisant la méthode de livraison "Expédition Standard ES". Le prix total frais de port compris s'élève ainsi à 630.61 euros.

Le Mavic Air du fabriquant DJI est un drone utilisable par tout un chacun, mais sans être un jouet. Ce drone quadricoptère se hisse dans le haut de gamme, il est capable de se piloter sans difficulté tout en enregistrant des séquences stabilisées professionnelle en haute définition 4K.

Le drone Mavic Air se transporte aisément avec ses bras repliables. Il peut se loger dans une grande poche. Le drone se sert de votre smartphone (à installer sur le contrôleur) pour retransmettre en temps réel les séquences prises par sa caméra, et il peut être prêt pour le vol en moins d'une minute. Sa masse batterie comprise est de 430 grammes et son autonomie atteint 21 minutes de vol. Avec ses 7 capteurs infrarouges et caméras embarqués, il fait une cartographie en 3D de son environnement et évite les obstacles sans aide du pilote.

Page générée en 0.119 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique