Bon plan du jour

Epuisement imminent: le prix du smartphone Xiaomi Redmi Note 7 avec 128Go chute à tout juste 170€

Publié par Adrien le 17/04/2020 à 12:09
Nous procédons à une mise à jour de ce bon plan pour vous informer qu'il ne reste presque plus d'exemplaires en stock concernant le smartphone Xiaomi Redmi Note 7 doté de 4 Go de mémoire RAM et 128 Go de ROM. Il s'agit à n'en pas douter de la dernière chance pour pouvoir bénéficier de ce deal.


Le smartphone Xiaomi Redmi Note 7
Véritable best-seller de Xiaomi, le smartphone Xiaomi Redmi Note 7 avec 128Go est actuellement disponible en promotion sur le site marchand Banggood. Mais attention: les quantités sont limitées et il faudra être rapide.

Le site marchand en ligne Banggood propose en ce moment une vente flash très intéressante concernant le smartphone Xiaomi Redmi Note 7 doté de 4 Go de mémoire RAM et 128 Go de ROM. Avec cette vente flash, son prix baisse à seulement 170.66 euros (hors garantie d'expédition optionnelle). Ce modèle inclut la langue française et la compatibilité avec les fréquences 4G utilisées à l'international dont en France. Les frais de livraison sont symboliques, 1.83 euro en choisissant le mode de livraison "Expédition Standard ES". Le prix livraison comprise s'élève ainsi à 172.49 euros.

Pour bénéficier de cette vente flash, il faut vous rendre sur cette page Banggood. S'agissant d'une vente flash, il n'y a aucun code promotionnel à indiquer pour profiter de cette promotion. Avertissement: comme toutes ventes flash, celle-ci est limitée en nombre d'exemplaires disponibles. Ce bon plan peut donc prendre fin à tout moment.

Le smartphone Xiaomi Redmi Note 7 est doté d'un processeur Qualcomm Snapdragon 660 intégrant une quantité de 8 cores fonctionnant à 2.2 GHz. Pour accompagner le processeur, une quantité de 4 Go de RAM et une quantité de 64 Go de stockage ROM. Concernant l'affichage, le smartphone est doté d'un grand écran de 6,3 pouces de 2340 x 1080 pixels. A propos de la prise de vues on note la présence d'un double capteur photo très impressionnant avec pas moins de 48 Mégapixels + 5 Mégapixels au dos du smartphone, et d'un capteur de 13 Mégapixels en façade. Du côté de la batterie, celle-ci possède une capacité bien supérieure à la moyenne avec 4000 mAh.


Le smartphone Xiaomi Redmi Note 7
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.409 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique