Bon plan du jour

Epuisement imminent: le prix de la trottinette électrique Xiaomi Ninebot Segway ES2 dégringole à 346€

Publié par Adrien le 18/06/2021 à 11:16
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) du naviguateur Chrome vous permet d'être averti automatiquement de la baisse du prix des produits de votre choix, notamment ceux de Banggood.

Mise à jour: le stock disponible est presque épuisé, c'est donc l'ultime occasion vous permettant d'acquérir la trottinette électrique Xiaomi Ninebot Segway ES2 à prix réduit. Ce bon plan peut maintenant s'arréter n'importe quand.


La trottinette électrique pliable Xiaomi Ninebot ES2
Un coupon de réduction disponible sur le marchand en ligne Banggood permet d'obtenir une réduction intéressante au sujet de la trottinette électrique Xiaomi Ninebot Segway ES2. Avec ce code promotionnel, le prix se retrouve réduit à 346.19 euros (hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle). Les frais de transport s'élèvent à 3.24 euros en utilisant le moyen de livraison "Ligne prioritaire EU". En décochant les garanties optionnelles, le prix total frais de port inclus s'élève donc à 349.43 euros.

Rendez-vous sur cette page pour bénéficier de ce bon plan. A l'étape de la validation de la commande, vous retranscrivez le coupon de réduction BGES2Z21 dans le champ correspondant. Il est nécessaire d'avoir un compte client Banggood pour appliquer ce coupon de réduction. Pour garantir la transaction, au niveau de la bonne réception dans les délais du produit mais aussi la bonne qualité de ce dernier, vous avez la possibilité d'un règlement par PayPal. Il faudra faire bien attention car ce coupon de réduction possède une quantité limitée d'applications parmi tous les clients Banggood. Ce sont à n'en pas douter les plus rapides qui pourront en bénéficier.

La trottinette électrique pliable Xiaomi Ninebot ES2

La Xiaomi Ninebot ES2 est une trottinette électrique pliable légère, elle peut se transporter aisément avec ses 12 kg. Elle est pourtant performante: son moteur de 700 W permet de propulser son conducteur à une vitesse de 25 km/h sur une distance de 25 km. Elle est dotée d'une batterie de 5.2 Ah qui se recharge en 3h. Vous pouvez lui ajouter une batterie secondaire extractible pour prolonger son autonomie à 45 km, et augmenter sa vitesse à 30 km/h.

La structure de cette nouvelle trottinette est en aluminium, la rendant à la fois légère et résistante. Elle a la capacité de se fait de supporter un conducteur de 100 kg. Pour ralentir en toute sécurité un conducteur de 100 kg lancé à la vitesse de 30 km/h, la Xiaomi Ninebot ES2 est dotée de freins électriques et mécaniques. Le fabriquant annonce une distance de freinage de 4 mètres pour une vitesse initiale de 20 km/h. A noter: aucun câble n'est visible sur cette trottinette. L'esthétique a été travaillée dans les plus petits détails pour un engin qui se veut premium.

Et pour bien être visible, la Xiaomi Ninebot ES2 est dotée de lumières blanches à l'avant, rouges à l'arrière et sur les côtés, mais aussi de LEDs en dessous. Les routes et trottoirs sont idéals pour les trottinettes, ces surfaces ne sont pas pour autant sans trou ni bosse. La trottinette Xiaomi Ninebot ES2 est munie d'amortisseurs sur ses deux roues, augmentant ainsi sa durée de vie et l'agrément de la conduite. Un gros point positif: les pneus sont en caoutchouc plein, conçus pour de multiples types de terrains, et sont surtout increvables.


La trottinette électrique pliable Xiaomi Ninebot ES2

La Xiaomi Ninebot ES2 est aussi un engin connecté. Une application sur votre smartphone permet de la contrôler à distance. Possibilités offertes: verrouillage anti-vol, gestion de l'éclairage, paramétrage du limiteur et du régulateur de vitesse, diagnostics, statistiques des déplacements, etc.

Et pour ceux qui se demanderaient pourquoi cette association des deux marques Xiaomi et Ninebot sur cette même trottinette, la réponse est des plus simples: Xiaomi est partiellement propriétaire de la marque Ninebot, elle-même propriétaire de la célèbre marque Segway. Xiaomi vient logiquement d'inclure dans son catalogue cette trottinette Ninebot ES2, très vraisemblablement pour faire suite à sa trottinette M365. Vous pourrez voir cette même trottinette électrique sous les marques Xiaomi, Ninebot et Segway.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.007 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique