Geekbuying annihile le prix de la puissante trottinette électrique Halo Knight T108 (deux moteurs 2000W) avec ce coupon

Publié par Adrien le 14/06/2024 à 16:24
Contenu pouvant inclure des liens affiliés
La trottinette électrique Halo Knight T108
ᐅ 879.00 €
Astuce: l'extension Chrome/Edge Simple Price Alerts (lien) permet d'être alerté automatiquement d'une baisse de prix sur Amazon, AliExpress, Banggood, eBay, Geekbuying, Rakuten, etc.

La Halo Knight T108 est une trottinette électrique solide et polyvalente, convenant à divers types de parcours avec ses deux moteurs de 1000W, soit 2000W en combiné, et sa vitesse maximale de 65 km/h. En outre, cet exemplaire se distingue avec sa batterie impressionnante de 52V et 28.8Ah, qui permet une autonomie remarquable de 60km.



La sécurité est assurée par des freins hydrauliques XOD et un dispositif d'éclairage complet comprenant phare à l'avant, feu de position et clignotants. Avec des pneus de 10 pouces et une suspension intégrale, la T108 est aussi conçue pour une conduite stable et confortable.

En promotion à 879.00 € sur le site Geekbuying

Un coupon à utiliser sur le site Geekbuying engendre une réduction des plus intéressantes sur la trottinette électrique Halo Knight T108. Ce code réduit en effet son prix à 879.00 euros (hors garantie d'expédition facultative). En plus, en utilisant le mode de livraison "France via Priority Line", ce prix s'entend avec les frais de port.

Pour bénéficier de cette offre, il faudra vous rendre sur cette page. A l'étape du passage de votre commande, le coupon de réduction à indiquer est 12ANNIE1. Pour appliquer ce coupon de réduction, il faut être connecté sur votre compte Geekbuying. Il faudra faire bien attention car ce coupon de réduction possède une quantité limitée d'applications. Seuls les plus rapides pourront en profiter.

Page générée en 0.912 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
A propos - Informations légales | Partenaire: HD-Numérique
Version anglaise | Version allemande | Version espagnole | Version portugaise