Grosse remise sur la spectaculaire trottinette électrique Halo Knight T107 Pro (95 km/h) grâce à ce coupon

Publié par Adrien le 09/04/2024 à 13:03
Contenu pouvant inclure des liens affiliés
La trottinette électrique Halo Knight T107 Pro
ᐅ 1300.62 €
Astuce: l'extension Chrome/Edge Simple Price Alerts (lien) vous permet d'être alerté immédiatement d'une baisse de prix sur Amazon, AliExpress, Banggood, eBay, Geekbuying, Rakuten, etc.

Avec son double moteur de 3000W, soit 6000 W au total, la trottinette électrique Halo Knight T107 Pro développe une puissance maximale avec une vitesse pouvant atteindre pas moins de 95 km/h. Elle est équipée de suspensions sur les deux roues et permet de gravir des côtes jusqu'à 50 degrés, ce qui en fait un choix idéal pour les trajets urbains tout comme les terrains accidentés.

Pour la sécurité, la T107 Pro intègre des clignotants mais aussi un double système de freins à disques hydrauliques pour pouvoir s'arrêter aisément en toutes circonstances.


La trottinette électrique Halo Knight T107 Pro

L'engin est équipé d'une très imposante batterie Li-ion 60V de 38.4Ah qui permet de parcourir jusqu'à 80 km. Les pneus tout-terrain de 11 pouces garantissent une adhérence sur différents types de sol, tandis que la structure en alliage d'aluminium supporte une charge de 200 kg.

La conception pliable de la T107 Pro facilite son transport dans le coffre d'une voiture. L'emballage comprend en plus de la trottinette deux chargeurs, deux clés ainsi qu'une télécommande permettant de jouer sur les lumières.

Avec l'utilisation d'un coupon de réduction, le site Banggood réduit le prix de la trottinette électrique Halo Knight T107 Pro. Avec ce code promo, le prix affiché se retrouve en effet raboté à 1300.62 euros (hors garantie d'expédition optionnelle). A noter, en optant pour le mode de livraison "Expédition prioritaire dans l'UE", les frais d'acheminement vous sont offerts.

C'est en suivant ce lien que vous pourrez bénéficier de ce bon plan. Au moment de valider votre achat, vous copiez le coupon de réduction BGRA144 dans le champ associé. Il est nécessaire d'avoir un compte Banggood pour utiliser ce coupon de réduction. Il faudra faire bien attention car le nombre d'utilisations de ce coupon est limité parmi tous les clients Banggood.



La trottinette électrique Halo Knight T107 Pro

Qui est le marchand en ligne Banggood ?

Le marchand en ligne Banggood voit sa popularité augmenter dans l'hexagone. Et pour cause: ce marchand à destination du monde entier présente en effet des produits Hi-Tech, des téléphones portables aux drones sans oublier les objets connectés, à des prix habituellement moins chers que ceux proposés par les classiques géants du e-commerce.

C'est la particularité du marchand Banggood. Nous connaissons bien les géants bien connus en France que sont Amazon et eBay, Cdiscount ainsi que Rakuten (anciennement Price-Minister). Banggood est pour sa part un marchand visant le monde entier dont l'expansion sans frontière est pleinement assumée. Vous noterez que les prix affichés peuvent être modifiés subtilement du jour au lendemain. Ceci est la conséquence de l'évolution du taux de change entre l'euro affiché pour un internaute situé en Europe et le dollar utilisé pour référence.

A noter également: vous noterez que le choix est imposant... et à la fois très restreint. Explication: sont référencés des articles de grandes marques asiatiques renommées comme Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des appareils mobiles, ou encore DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques telles que Apple ou Samsung. Par contre, sont présents des produits de marques asiatiques absentes dans l'hexagone, nombreux, à l'aspect attrayant mais proposés à un tarif bien moindre que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
Page générée en 0.007 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
A propos - Informations légales | Partenaire: HD-Numérique
Version anglaise | Version allemande | Version espagnole | Version portugaise