Bon plan du jour

Une importante remise sur le robot-aspirateur Xiaomi Mijia 1S (durée limitée)

Publié par Adrien le 27/12/2020 à 21:15

L'aspirateur-robot Xiaomi Mijia 1S
Malgré son faible prix, le robot-aspirateur Xiaomi Mi 1S possède une grande capacité d'aspiration de 2000 Pa. Il est aussi doté d'une vision laser LDS et un puissant logiciel de navigation permettant de cartographier les pièces dans lesquelles il se déplace, il optimise au mieux sa trajectoire et nettoie méthodiquement la maison. Son importante batterie de 5200mAh (autonomie de 2h 30min) lui donne la faculté de venir à bout des plus grandes demeures sans avoir besoin de se recharger, ce qu'il fait cependant très bien automatiquement.

Le Xiaomi Mi 1S est aussi pilotable avec son smartphone, et plus encore, vous pouvez lui dire dans quelle pièce procéder au nettoyage juste en cliquant sur cette dernière sur la carte de navigation. Il peux bien entendu retourner à sa base pour se recharger en parfaite autonomie.

Un coupon applicable sur le site Banggood engendre une économie qui mérite de s'y intéresser concernant le robot-aspirateur Xiaomi Mi 1S. Avec ce code, le prix se retrouve en effet abaissé à 252.00 euros (hors garantie d'expédition optionnelle). Aspect non négligeable, avec le mode de livraison "Ligne prioritaire EU", ce prix comprend la livraison.

C'est en suivant ce lien que vous aurez accès à ce bon plan. A l'étape de la validation de votre commande, le code promotionnel à indiquer est BGCZNHXMS . Petit avertissement, ce code promo possède une quantité limitée d'utilisations parmi tous les clients Banggood. Ce sont donc les plus rapides qui pourront profiter de ce bon plan.


L'aspirateur-robot Xiaomi Mijia 1S

Banggood: le site qui monte

Le site spécialisé Banggood est en pleine expansion en France. Et pour cause: ce site international commercialise des objets hauts de gamme, allant des appareils mobiles aux drones sans oublier les objets connectés, à des tarifs souvent meilleurs marchés que ceux proposés par les classiques géants du e-commerce.

Nous sommes bien habitués aux marchands bien implantés en France que sont Amazon et eBay, le français Cdiscount ou encore Rakuten (anciennement Price-Minister). Banggood est quant à lui un site d'e-commerce international dont l'expansion sans frontière est complètement assumée. C'est ainsi que les tarifs présentés évoluent subtilement d'une journée à l'autre. Ceci est le résultat de la fluctuation du taux de change entre l'euro que verra un internaute situé en Europe et le dollar de référence.

Autre constat: il vous apparaîtra que le choix est important... et à la fois limité. L'explication est simple: on y trouve des produits de grandes marques asiatiques renommées que sont Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les appareils mobiles, mais aussi DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.171 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique