Bon plan du jour
L'imprimante 3D Alfawise U20 s'affiche à 251€ (vente limitée)
Publié par Adrien le 19/04/2019 à 14:09


L'imprimante 3D Alfawise U20
Le site Gearbest nous dévoile un coupon extrêmement intéressant concernant l'imprimante 3D Alfawise U20. En effet, grâce à ce coupon, son prix se réduit pour arriver à 251.72 euros.

Il s'agit d'une imprimante 3D possédant un grand volume d'impression (30cm x 30cm x 40cm). Elle dispose d'un plateau chauffant, garantissant une parfaite adhésion sur les premières couches et un détachement sans risque de l'objet imprimé. Elle est compatible avec la plupart des modèles de plastiques: PLA, ABS, PETG, TPU, etc.

C'est par ce lien Gearbest que vous pourrez profiter de cette offre. A l'étape de la validation de votre commande, il vous suffit de indiquer le coupon de réduction suivant dans le champ correspondant: GBLIVEZYGJ04 . Il vous faut avoir un compte client Gearbest -gratuit- pour appliquer ce coupon de réduction. Petit avertissement: les quantités disponibles en promotion sont limitées. Le code promo peut donc expirer à tout moment. Si vous choisissez le moyen de livraison "DHL" à 4.24 euros et hors souscription à la garantie d'expédition, le prix total frais de port compris s'élève à 255.96 euros.


L'imprimante 3D Alfawise U20

Qui est le marchand en ligne Gearbest ?

Le marchand en ligne Gearbest devient de plus en plus populaire dans l'hexagone. L'explication est simple: ce marchand chinois propose en effet des objets hauts de gamme, des téléphones portables aux quadricoptères sans oublier la maison connectée, à des prix généralement plus compétitifs que ce que proposent les traditionnels poids lourds de la vente en ligne.

Voici bien la spécificité du site d'e-commerce Gearbest. Nous connaissons bien les revendeurs bien établis chez nous que sont les américains Amazon et eBay, ou encore Cdiscount. Gearbest est quant à lui un marchand international dont l'expansion en dehors des frontières de la Chine est entièrement assumée. Vous constaterez que les prix présentés fluctuent faiblement d'une journée à l'autre. Ceci est le résultat de l'évolution du taux de change entre l'euro affiché pour un internaute situé en Europe et le dollar utilisé pour référence. Pour information: ce sont des matériels qui, une fois votre commande passée, seront pour certains importés de la Chine. Cependant, Gearbest est en train d'accroître en ce moment son réseau d'entrepôts situés en Europe, permettant de proposer un temps de livraison bien plus court sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.

A noter également: le choix est imposant... tout en étant très limité. Et pour cause: sont représentés des produits de marques chinoises renommées que sont Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les téléphones intelligents, DJI pour les drones, mais pas de marques importantes comme Apple ou Samsung. Par contre, on découvre des modèles estampillés de sociétés chinoises inexistantes en France, nombreux, à l'aspect attirant mais proposés à un tarif bien moindre que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.

Page générée en 0.071 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique