Bon plan du jour
L'imprimante 3D Alfawise U20 est à prix cassé pour les plus rapides
Publié par Adrien le 20/01/2020 à 14:41


L'imprimante 3D Alfawise U20
Il s'agit d'une imprimante 3D disposant d'un grand volume d'impression (30cm x 30cm x 40cm). Elle dispose d'un plateau chauffant, garantissant une parfaite adhésion sur les premières couches et un décollement sans risque de l'objet imprimé. La Alfawise U20 est compatible avec la plupart des plastiques: PLA, ABS, PETG, TPU, etc.

Bonne nouvelle, l'imprimante 3D Alfawise U20 est en ce moment au plus bas chez Gearbest grâce à l'utilisation d'un coupon. Ce code permet en effet de diminuer son prix à 242.06 euros (hors garantie d'expédition facultative). Une belle affaire à ne pas ignorer même durant ces Soldes d'hivers en France. En additionnant des frais de livraison de 3.81 euros en utilisant le mode de livraison "DHL" et sans souscrire à la garantie d'expédition, le prix total livraison comprise est de 245.87 euros.

Cette remise est disponible en vous rendant sur cette page Gearbest. Vous sélectionnez l'article puis au moment de valider votre commande, le code promotionnel à indiquer est GBTWO2011 . Pour pouvoir utiliser ce code promotionnel, vous devez être connecté sur votre compte Gearbest (gratuit). Il faudra être attentif car ce code promotionnel dispose d'une quantité limitée d'applications parmi tous les clients Gearbest.


L'imprimante 3D Alfawise U20

Gearbest: le marchand en ligne qui grimpe

Le marchand en ligne Gearbest commence à se faire un nom dans l'hexagone. On comprend pourquoi: ce marchand asiatique commercialise en effet des appareils technologiques, des smartphones aux quadricoptères en passant par les objets connectés, à des prix habituellement moins onéreux que les classiques mastodontes du commerce sur Internet.

Voici bien la spécificité du site d'e-commerce Gearbest. Nous connaissons bien les marchands bien connus chez nous que sont les américains Amazon et eBay, ou encore Cdiscount. Gearbest est une société chinoise dont l'expansion en dehors de la Chine est complètement assumée. C'est ainsi que les prix affichés peuvent être modifiés légèrement entre deux passages sur le site. Ceci est causé par la fluctuation du taux de change entre l'euro affiché pour un internaute européen et le dollar utilisé pour référence. Mais que l'on ne s'y trompe pas: ce sont des biens qui, au passage de votre commande, seront pour certains importés de Hong Kong. Cependant, Gearbest est en train d'accroître actuellement son réseau d'entrepôts sur le vieux continent, ce qui lui permet d'offrir un délai de livraison réduit sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.

Autre constat: il vous apparaîtra que le nombre de produits disponibles est grand... et très restreint. Et pour cause: vous trouverez des produits de marques chinoises renommées avec pour tête de pont Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les téléphones intelligents, mais aussi DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques importantes comme Apple ou Samsung. Par contre, sont présents des produits de marques chinoises inexistantes en France, en grande quantité, visuellement attirant mais proposés à un tarif bien inférieur que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.

Page générée en 0.334 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique