Bonne affaire: l'imprimante 3D Artillery Sidewinder-X1 tombe à 317€

Publié par Adrien le 13/03/2021 à 22:49
Contenu pouvant inclure des liens affiliés
L'imprimante 3D Artillery Sidewinder-X1
ᐅ 317.91 €
🔥 Il existe un bon plan plus récent sur ce même type de produit 🔥
Banggood fait chuter l'imprimante 3D Artillery Sidewinder-X1
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) du naviguateur Chrome vous permet d'être averti automatiquement d'une baisse de prix sur les produits de votre choix, y compris celui-ci.


L'imprimante 3D Artillery Sidewinder-X1
La Sidewinder X1 est une référence d'imprimante 3D à l'allure très soignée, épurée, possédant une très bonne organisation de son câblage. L'apparence est une chose, il est encore plus important que l'impression soit de bonne qualité, et l'imprimante pratique à utiliser. C'est le cas pour la Sidewinder X1, son plateau chauffant permet le décollage de l'objet imprimé sans risque de cassure, son double axe Z garanti une finesse de gravure homogène, tout ceci sans nuisance, son niveau sonore ne franchissant pas 45 dB, soit celui d'une bibliothèque.

Grâce à un coupon de réduction, le marchand en ligne Banggood diminue le prix de l'imprimante 3D Artillery Sidewinder-X1. Avec ce code, le prix affiché se retrouve en effet réduit à 317.91 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). Autre avantage, avec le moyen de livraison "UE Courrier Prioritaire", Banggood vous fait bénéficier des frais de port gratuits sur cette promotion.

C'est par ce lien que vous aurez accès à ce bon plan. Sur la page de validation de votre commande, vous retranscrivez le code promo BG52699 dans le champ correspondant. Avertissement de rigueur, ce coupon dispose d'un nombre limité d'utilisations. Le code promo peut donc expirer à tout moment.


L'imprimante 3D Artillery Sidewinder-X1

Banggood: le marchand qui monte

Le marchand Banggood voit sa popularité augmenter dans l'hexagone. Il y a une raison à cela: ce site à destination du monde entier présente des appareils technologiques, des téléphones portables aux drones sans oublier les objets connectés, à des tarifs habituellement moins onéreux que les traditionnels mastodontes du e-commerce.

Et c'est bien là la particularité de Banggood. Nous sommes bien habitués aux revendeurs bien connus en France que sont les américains Amazon et eBay, le français Cdiscount ainsi que Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est un site d'e-commerce international dont l'expansion sans frontière est pleinement assumée. C'est ainsi que les tarifs présentés évoluent légèrement du jour au lendemain. Ceci est causé par la fluctuation des devises entre l'euro affiché pour un internaute situé en Europe et le dollar utilisé pour référence.

Mais que l'on ne s'y trompe pas: il s'agit de biens qui, une fois votre commande passée, seront pour certains importés de Hong Kong ou les Etats-Unis. Il faut préciser que Banggood développe son réseau d'entrepôts localités sur le vieux continent, ce qui lui permet de proposer un délai de livraison de quelques jours à peine sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.

Autre constat: il vous apparaîtra que le nombre de produits disponibles est impressionnant... et à la fois très réduit. Et pour cause: sont représentés des produits de marques asiatiques réputées telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les appareils mobiles, mais aussi DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung. En revanche, on découvre des appareils de sociétés asiatiques inconnues dans l'hexagone, en bon nombre, visuellement attrayant et à un tarif plus faible que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
🔥 Il existe un bon plan plus récent sur ce même type de produit 🔥
Banggood fait chuter l'imprimante 3D Artillery Sidewinder-X1
Page générée en 0.415 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
A propos - Informations légales | Partenaire: HD-Numérique
Version anglaise | Version allemande | Version espagnole | Version portugaise