Les jeux en 3D sur PS3 limités au 720p

Publié par Adrien,
Source: HD-Numérique
Illustration: SonyAutres langues:
9
Restez toujours informé: suivez-nous sur Google Actualités (icone ☆)

Beaucoup d'incertitudes entouraient les fonctionnalités 3D de la Playstation 3. Grâce aux récents firmwares, la PS3 est désormais capable de faire fonctionner certains jeux en 3D relief et de premiers constats s'imposent.


La PS3 Slim de Sony

Sachez qu'à l'occasion de la conférence Develop, Simon Benson de chez Sony a confirmé que les jeux en 3D sur la Playstation 3 ne tourneront finalement pas en pleine résolution, c'est-à-dire en Full-HD. Les jeux, lorsque le mode relief est activé, se limitent à la résolution intermédiaire 720p. Et cela y compris sur des titres qui nativement en 2D proposent des graphismes en 1080p tels que Wipeout HD pour ne citer que lui.

Contrairement aux films Blu-ray, les jeux fonctionnent en 60 images par seconde et la console ne semble vraisemblablement pas être à même d'y proposer un rendu fluide sous cette résolution. Cette remarque ne concerne donc que les jeux et non les films en Blu-Ray 3D.
Page générée en 0.143 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
A propos - Informations légales
Version anglaise | Version allemande | Version espagnole | Version portugaise