De nombreux périphériques PS3 désactivés par un nouveau Firmware

Publié par Adrien le 28/09/2010 à 00:00
Source: HD-Numérique
Illustration: Sony
Si le firmware 3.50 de la PS3 a apporté de nouvelles fonctionnalités aux utilisateurs dont la compatibilité avec les films déclinés au format Blu-Ray 3D, il est aussi associé à quelques désagréments importants pour certains joueurs.


La PS3 Slim de Sony

Selon les témoignages agrégés de nombreux utilisateurs, cette mise à jour (Une mise à jour, souvent abrégé en MAJ ou MàJ, est l'action qui consiste à...) a rendu (Le rendu est un processus informatique calculant l'image 2D (équivalent d'une photographie)...) incompatibles de nombreux périphériques non officiels qui pourtant auparavant fonctionnaient parfaitement avec la console de Sony. Ce sont en fait des périphériques sans fil non-licenciés ou contrefaits qui ont été désactivés par Sony, le groupe apportant même l'argument du caractère éminemment dangereux de certains de ces périphériques pouvant s'enflammer et même dans le pire des cas exploser.

On le comprend: Sony souhaite recommander aux utilisateurs de PS3 de rester fidèles à l'égard des périphériques officiels. De nombreux modèles de manettes sont touchés par ce désagrément.
Cet article vous a plu ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis et/ou commentez-le, ceci nous encouragera à publier davantage de sujets similaires !
Page générée en 6.080 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique