Bon plan du jour

Le nouveau bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 à 28€ (stock restreint)

Publié par Adrien le 21/09/2020 à 10:10

Le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5
C'est un bracelet connecté extrêmement attendu, devant faire suite au populaire Mi Band 4. Le Xiaomi Mi Band 5 reprend et améliore la formule du succès de cette gamme de produits: une fiche technique impressionnante, avec notamment l'intégration du NFC permettant le paiement sans contact, un écran plus grand que celui du modèle précédent, sans oublier des capteurs qualifiés de professionnels permettant de suivre un total de 11 types d'activités différentes ainsi que la santé du porteur. Tout ceci avec un tarif on ne peut plus réduit.

Grâce à un coupon, le marchand Gearbest diminue le prix du bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5. Ce code permet en effet de réduire son prix à 28.38 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). Les frais de port sont symboliques, 1.72 euro en choisissant le mode de livraison "Poste aérienne non enregistrée". Le prix total livraison comprise est donc de 30.1 euros.

C'est par ce lien que vous pourrez bénéficier de ce bon plan. A l'étape du passage de la commande, vous retranscrivez le code promo qui suit dans le champ approprié: A4DA595FC3627000 . Pour utiliser ce code promo, vous devez être connecté sur votre compte Gearbest. Il faudra faire bien attention car ce code promo dispose d'un nombre limité d'applications parmi tous les clients Gearbest. Le coupon de réduction peut ainsi atteindre sa limite à tout moment.


Le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5

Gearbest: le site d'e-commerce qui monte

Le site d'e-commerce spécialisé Gearbest commence à se faire un nom. L'explication est simple: ce marchand international revend en effet des produits Hi-Tech, des smartphones aux quadricoptères sans oublier les objets connectés, à des prix généralement meilleurs marchés que les classiques poids lourds du commerce sur Internet.

C'est l'originalité du site Gearbest. Nous avons l'habitude des revendeurs bien implantés en France que sont les américains Amazon et eBay, Cdiscount ainsi que Rakuten (ex Price-Minister). Gearbest est un marchand international dont la croissance sans frontière est complètement assumée. Vous constaterez que les prix affichés fluctuent subtilement du jour au lendemain. Ceci est causé par la fluctuation des devises entre l'euro affiché pour un internaute européen et le dollar pris pour référence.

A noter: ce sont des matériels qui seront pour beaucoup importés depuis l'Asie ou le continent américain. Il faut préciser que Gearbest étend le nombre de ses entrepôts localités sur le vieux continent, lui donnant la possibilité d'offrir un temps de livraison de quelques jours à peine sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement. Il vous est aussi d'ordinaire possible de choisir de quel entrepôt vous désirez réceptionner votre colis, le tarif et le délai de livraison pouvant être modifiés en conséquence.

Aussi: le nombre de produits disponibles est important... tout en étant limité. Et pour cause: sont référencés des articles de grandes marques asiatiques renommées que sont Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des appareils mobiles, mais aussi DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques importantes comme Apple ou Samsung.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.065 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique