Bon plan du jour

On vous a débusqué les écouteurs sans fil Xiaomi Airdots Pro 2 SE à seulement 24€, mais le stock est limité

Publié par Adrien le 29/03/2021 à 13:27
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) sous Chrome vous permet d'être alerté automatiquement de la baisse du prix des articles de votre choix, entre autres celui-ci.


Les écouteurs Bluetooth Xiaomi Airdots Pro 2 SE

Les AirDots 2 SE de Xiaomi sont d'apparence presque identiques aux excellents AirDots Pro 2S. Les changements sont à rechercher du côté du boitier de chargement ainsi qu'aux niveaux de certaines caractéristiques techniques mineures.

Ainsi, la boite de chargement demande à positionner les écouteurs de face plutôt que par le dessus, ceux-ci se chargeant par contact et non sans fil. En ce qui concerne la fiche technique, ces derniers sont en Bluetooth 5.0. Ils possèdent une très bonne autonomie de pas moins de 5h en usage continu et 20h à l'aide de la recharge du boitier. Les écouteurs possèdent également deux micros permettant d'annuler le bruit lors des appels. Avec un prix bien moindre que les AirDots Pro 2S, les Xiaomi AirDots 2 SE possèdent un très bon rapport qualité/prix.

Bonne nouvelle, les écouteurs Bluetooth Xiaomi Airdots Pro 2 SE est actuellement au plus bas sur le site marchand Gearbest via un coupon de réduction. Avec ce code promo, le prix se retrouve diminué à 24.16 euros (hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle). Les frais de port sont très faibles, 1.82 euro en utilisant la méthode de livraison "Poste aérienne enregistrée". Le prix livraison comprise est donc de 25.98 euros.

Rendez-vous sur cette page afin de profiter de cette offre. Vous sélectionnez l'article puis au moment de valider votre commande, l'utilisation de ce coupon vous donnera droit à la réduction: Y634C6129DD53001 . A noter, les quantités disponibles en promotion sont limitées. Ce sont à n'en pas douter les plus rapides qui pourront en bénéficier.


Les écouteurs Bluetooth Xiaomi Airdots Pro 2 SE

Gearbest: le site qui grimpe

Le site spécialisé Gearbest voit sa popularité augmenter. On comprend pourquoi: ce marchand international revend des appareils technologiques, des appareils mobiles aux drones sans oublier la maison connectée, à des tarifs habituellement moins chers que ce que proposent les classiques géants du commerce sur Internet.

Nous avons l'habitude des marchands bien connus en France que sont les américains Amazon et eBay, Cdiscount ou encore Rakuten (anciennement Price-Minister). Gearbest est un marchand visant le monde entier dont la croissance sans frontière est totalement assumée. Pour preuve, les tarifs affichés peuvent être modifiés faiblement entre deux passages sur le site. Ceci est le résultat de la fluctuation du taux de change entre l'euro affiché pour un internaute européen et le dollar utilisé pour référence.

A noter: ce sont des matériels qui, au passage de votre commande, seront généralement expédiés depuis Hong Kong ou le continent américain. Cependant, Gearbest étend en ce moment son réseau d'entrepôts localités en Europe, ce qui lui permet d'offrir un délai de livraison de quelques jours à peine sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.

Autre constat: vous noterez que le choix est imposant... et réduit. Il y a une raison: sont référencés des articles de marques asiatiques bien connues avec pour tête de pont Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les téléphones intelligents, ou encore DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung. En revanche, on découvre des modèles estampillés de marques asiatiques inconnues dans l'hexagone, en bon nombre, à l'aspect attirant et à un prix de vente bien moindre que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
Page générée en 0.183 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique