Bon plan du jour

Le performant robot-aspirateur Roborock Q7 Max est à 345€ (bon plan limité)

Publié par Adrien le 25/09/2022 à 15:15
Le robot-aspirateur Roborock Q7 Max
ᐅ 354.27 €
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) sous Chrome & Microsoft Edge permet d'être averti automatiquement d'une baisse de prix sur les articles de votre choix, notamment pour Amazon, AliExpress, Banggood, eBay, Geekbuying, Rakuten, etc.


Roborock Q7 Max
La marque Roborock va encore plus loin sur sa gamme d'aspirateurs autonomes avec le Roborock Q7 Max. Entre autres: navigation laser LiDAR LDS pour une cartographie 3D sans faille, réservoirs à poussière et en eau plus importants, batterie de 5200 mAh, puissance d'aspiration pouvant aller à 4200 Pa... Tout y est.

Le site marchand Banggood effectue en ce moment une vente flash très intéressante sur le robot-aspirateur Roborock Q7 Max. Avec cette vente flash, le prix diminue à seulement 345.13 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). Les frais de livraison sont symboliques, 0.22 euro en utilisant le moyen de livraison "Ligne prioritaire EU". Le prix livraison comprise est ainsi de 345.35 euros.

Ce bon plan est disponible sans code promo. Il vous suffit juste pour en profiter de vous rendre sur cette page. Pour garantir l'achat, au niveau de la réception dans les délais du produit commandé mais aussi la qualité de celui-ci, vous pouvez effectuer le règlement avec PayPal. Une vente flash est, comme son nom l'indique, disponible sur une courte durée. Celle-ci ne déroge pas à la règle, en étant limitée en quantité de produits et en temps. Ce sont donc les plus rapides qui seront certains d'en profiter.



Roborock Q7 Max

A propos du site d'e-commerce Banggood

Le site d'e-commerce Banggood devient de plus en plus populaire. On comprend pourquoi: ce site international propose en effet du matériel électronique, des téléphones portables aux quadricoptères en passant par la maison connectée, à des tarifs habituellement moins onéreux que ce que proposent les traditionnels géants de la vente en ligne.

Voici bien l'originalité du marchand Banggood. Nous avons l'habitude des marchands bien connus que sont les américains Amazon et eBay, Cdiscount ou encore Rakuten (anciennement Price-Minister). Banggood est un marchand visant le monde entier dont l'expansion sans frontière est entièrement assumée. C'est ainsi que les tarifs indiqués changent faiblement d'une journée à l'autre. Ceci est la conséquence de l'évolution du taux de change entre l'euro que verra un internaute situé en Europe et le dollar utilisé pour référence.

Autre constat: vous ferez la constatation que le choix est impressionnant... mais aussi à la fois restreint. Explication: sont référencés des grandes marques asiatiques renommées que sont Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les téléphones intelligents, DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques telles que Apple ou Samsung.
Page générée en 0.009 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique