Playstation 3 Slim: une rumeur qui se confirme

Publié par Adrien,
Source: HD-NumériqueAutres langues:
11
Restez toujours informé: suivez-nous sur Google Actualités (icone ☆)

Sony semble bel et bien préparer en catimini une nouvelle Playstation 3: version Slim. Après des photos volées publiées, et des menaces émises par un cabinet chinois envers les sites ayant publié les photos sur le web, c'est aujourd'hui l'éditeur souvent bien informé Ars Technica qui révèle de nouvelles confidences confirmant l'arrivée prochaine de la PS3 Slim.


L'actuelle PlayStation 3 de Sony

Selon les informations dévoilées par une personne très bien informée dont a déjà fait confiance Ars Technica au cours de précédentes révélations, la PS3 Slim pourrait sortir d'ici la fin de l'été prochain.

Sony atteindrait d'écouler les stocks de la PS3 actuelle avant de lancer cette nouvelle version, et les risques entourant ces rumeurs de PS3 Slim sont plutôt grandes pour Sony qui pourrait désormais avoir des difficultés à écouler ses stocks invendus (à moins d'une baisse de prix). Sony ne devrait donc rien évoquer pour l'E3 qui a lieu du 2 au 4 juin.
Page générée en 0.113 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
A propos - Informations légales
Version anglaise | Version allemande | Version espagnole | Version portugaise