Bon plan du jour
Le prix de l'aspirateur-robot Xiaomi 1C Mijia chute à 205€ (bon plan limité)
Publié par Adrien le 24/03/2020 à 20:22


L'aspirateur autonome Xiaomi Mijia 1C
Le 2C est l'aspirateur-robot le plus fin commercialisé par Xiaomi, avec 8.1 cm de hauteur. Avantage évident: ce dernier peut se déplacer là où d'autres aspirateur-robot se retrouveraient bloqués, surtout sous des meubles à faible hauteur.

Bonne nouvelle, l'aspirateur-robot Xiaomi Mijia 1C est en ce moment au plus bas sur le site Banggood grâce à l'utilisation d'un coupon de réduction. Ce code diminue ainsi son prix à 205.08 euros (hors garantie d'expédition optionnelle). Les frais de port sont symboliques, avec 1.36 euro en utilisant la méthode de livraison "Ligne prioritaire EU". Le prix livraison comprise s'élève ainsi à 206.44 euros.

Rendez-vous sur cette page Banggood pour bénéficier de ce bon plan. Important: il vous faudra passer par le bouton "Coupons Clip" pour pouvoir appliquer le code promo. A l'étape de la validation de la commande, l'utilisation de ce code vous donnera droit à la remise: BGHKXM . Il est nécessaire d'avoir un compte Banggood pour pouvoir appliquer ce coupon de réduction. Il faudra être attentif car les quantités disponibles en promotion sont limitées.

Le Xiaomi 2C est doté d'un système de navigation qui n'utilise pas de laser Lidar comme c'est le cas sur d'autres exemplaires de la marque, mais un système visuel composé de capteurs situés sur une large bande le long de son corps, ainsi que d'un gyroscope double. Pour le reste, l'appareil reprend l'essentiel des fonctionnalités du S6 dont vous pouvez retrouver notre test sur cette page: cartographie en temps réel, brosse latérale, fonction serpillière, éléments interchangeables, contrôle et suivi avec une application mobile, etc.


L'aspirateur autonome Xiaomi 1C Mijia

Le marchand en ligne Banggood

Le marchand en ligne spécialisé Banggood voit sa popularité augmenter en France. On comprend pourquoi: ce site à destination du monde entier présente en effet des produits Hi-Tech, allant des téléphones portables aux quadricoptères en passant par les objets connectés, à des tarifs généralement moins onéreux que ce que proposent les classiques géants du e-commerce.

Nous avons l'habitude des marchands bien implantés en France que sont les américains Amazon et eBay, Cdiscount ou encore Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est un site d'e-commerce international dont la croissance sans frontière est pleinement assumée. Vous constaterez que les tarifs indiqués fluctuent faiblement d'une journée à l'autre. Ceci est la conséquence de l'évolution des devises entre l'euro affiché pour un internaute européen et le dollar de référence.

A noter également: vous ferez la constatation que le nombre de produits disponibles est grand... et à la fois limité. Explication: sont référencés des grandes marques asiatiques bien connues avec pour tête de pont Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les téléphones intelligents, DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung. Par contre, sont présents des produits estampillés de sociétés asiatiques inconnues en France, en grande quantité, à l'aspect attirant mais proposés à un tarif plus faible que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
Page générée en 0.014 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique