Bon plan du jour

Le prix de les écouteurs bluetooth OnePlus Buds tombe à 59€ (durée limitée)

Publié par Adrien le 17/01/2021 à 11:44

Les écouteurs bluetooth Oneplus Buds
En proposant ses OnePlus Buds, OnePlus entend bien faire de l'ombre à la référence en matière d'écouteurs bluetooth à recharge sans fil: les Airpods d'Apple. Et le pari semble réussi tant les critiques sont bonnes: la qualité étant au rendez-vous et le tarif clairement inférieur à ceux d'Apple. Ainsi, la durée d'utilisation avec une seule charge des OnePlus Buds atteint les 7 heures, une durée qui s'allonge à pas moins de 30 heures grâce au boitier de rangement qui contient une batterie externe de 430mAh. La qualité d'écoute est également présente, sans oublier la pause automatique du média écouté lorsqu'un écouteur est retiré de l'oreille.

Avec l'utilisation d'un coupon, le marchand Gearbest diminue le prix de les écouteurs bluetooth OnePlus Buds. Avec ce code promo, le prix affiché est abaissé à 59.43 euros (hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle). En plus, avec le mode de livraison "Poste aérienne enregistrée", ce prix comprend la livraison.

Ce bon plan est disponible en vous rendant sur cette cette page. A l'étape de la validation de votre commande, vous retranscrivez le coupon de réduction qui suit dans le champ associé: L5AB5B7B65153000 . Petit avertissement, ce code promotionnel possède une quantité limitée d'utilisations. Le coupon de réduction peut donc expirer n'importe quand.


Les écouteurs bluetooth Oneplus Buds

Gearbest: le marchand en ligne qui monte

Le marchand en ligne Gearbest est en pleine expansion. On comprend pourquoi: ce site à destination du monde entier propose des objets hauts de gamme, des appareils mobiles aux quadricoptères sans oublier les objets connectés, à des tarifs généralement moins chers que ce que proposent les classiques géants du e-commerce.

Voici bien la spécificité de Gearbest. Nous connaissons bien les marchands bien implantés en France que sont Amazon et eBay, Cdiscount ainsi que Rakuten (anciennement Price-Minister). Gearbest est quant à lui un marchand visant le monde entier dont l'expansion sans frontière est entièrement assumée. Vous constaterez que les tarifs présentés peuvent être modifiés faiblement du jour au lendemain. Ceci est le résultat de la fluctuation du taux de change entre l'euro affiché pour un internaute européen et le dollar pris pour référence.

Autre constat: le choix est impressionnant... et restreint. Et pour cause: sont référencés des marques asiatiques réputées comme Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les appareils mobiles, DJI pour les drones, mais pas de marques telles que Apple ou Samsung. Par contre, sont présents des produits estampillés de marques asiatiques absentes dans l'hexagone, nombreux, à l'aspect attrayant mais proposés à un prix plus faible que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.762 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique