Bon plan du jour

Le prix des écouteurs bluetooth Xiaomi Redmi AirDots S tombe à 13€

Publié par Adrien le 13/11/2020 à 21:40

Les écouteurs sans fil Xiaomi Redmi AirDots S
Les écouteurs Xiaomi AirDots S représentent une version améliorée des très réputés écouteurs AirDots originaux. D'un aspect similaire, ils possèdent cependant deux fonctionalités notables: la transmission binaurale, permettant de stabiliser la transmission Bluetooth et éviter les déconnexions, et un mode jeu. Pour les autres caractéristiques, cette nouvelle version d'écouteurs intègre toutes les fonctionnalités qui ont fait le succès de la précédente version, tout en gardant le même prix !

Avec l'utilisation d'un coupon de réduction, le site marchand Banggood réduit le prix de les écouteurs sans fil Xiaomi Redmi AirDots S. Ce code promo permet en effet de réduire son prix à 13.48 euros (hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle). Les frais de port sont symboliques, 1.84 euro en utilisant la méthode de livraison "Banggood Express". Le prix total livraison comprise s'élève ainsi à 15.32 euros.

C'est sur ce lien que vous aurez accès à cette promotion. A l'étape de la validation de votre commande, le code promo à copier est BGDOTSS816 . Pour pouvoir utiliser ce code promo, vous devez être connecté sur votre compte Banggood. Avertissement de rigueur, les quantités disponibles en promotion sont limitées. Ce bon plan risque donc de prendre fin à tout moment.


Les écouteurs sans fil Xiaomi Redmi AirDots S

Qui est le site d'e-commerce Banggood ?

Le site d'e-commerce Banggood devient de plus en plus populaire. On comprend pourquoi: ce marchand à destination du monde entier présente en effet des objets hauts de gamme, des téléphones portables aux drones en passant par la maison connectée, à des prix généralement plus compétitifs que ce que proposent les traditionnels poids lourds du commerce sur Internet.

C'est l'originalité du site Banggood. Nous sommes bien habitués aux géants bien implantés chez nous que sont Amazon et eBay, le français Cdiscount ainsi que Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est pour sa part un marchand visant le monde entier dont la croissance sans frontière est complètement assumée. Vous noterez que les prix indiqués fluctuent faiblement du jour au lendemain. Ceci est causé par la fluctuation des devises entre l'euro affiché pour un internaute européen et le dollar utilisé pour référence.

Aussi: vous ferez la constatation que le choix est impressionnant... et très limité. Il y a une raison: sont représentés des produits de marques asiatiques réputées que sont Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les appareils mobiles, mais aussi DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques telles que Apple ou Samsung.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.134 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique