Bon plan du jour
Le prix de l'impressionnant Xiaomi Mi Mix 3 6Go+128Go en français et 4G B20 plonge à 398€ (stock réduit)
Publié par Adrien le 13/09/2019 à 14:14


Le smartphone Xiaomi Mi Mix 3
Cet appareil est de cette génération de smartphones qui annonce une évolution de technologie. Les appareils haut de gamme cherchent à être le plus borderless techniquement imaginable, et les moyens pour y parvenir sont multiples selon les modèles. Les capteurs de façade, avec en premier lieu la caméra selfie, s'opposent en effet au borderless. Xiaomi propose une solution élégante pour atteindre cet objectif du borderless en évitant de réduire ou excaver la zone d'affichage avec une encoche ou un trou dans l'écran grâce à un système de glissière.

Sur le Xiaomi Mi Mix 3, le très haut de gamme de Xiaomi, la surface d'affichage occupe la quasi totalité de l'espace disponible, ne dévoilant qu'une fine bordure sur les autres cotés. Surtout, ce dernier coulisse légèrement pour mettre à jour les capteurs de façade dont un très bon double module photo de 24 + 2 MP. Xiaomi exploite aussi ce coulissement avec l'ajout de nouvelles fonctionnalités, comme par exemple décrocher un appel ou raccrocher au terme de la communication.

Le site Banggood effectue actuellement une vente flash sur le smartphone Xiaomi Mi Mix 3 avec 6 Go + 128 Go. Avec cette vente flash, ce dernier voit son prix diminuer à seulement 398.92 euros (hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle). Les frais de livraison sont très faibles, avec 0.25 euro en choisissant la méthode de livraison "Priority Direct Mail". Le prix frais de port compris s'élève ainsi à 399.17 euros. Cette version est compatible pour un usage en France.

Pour bénéficier de ce bon plan, il vous faudra vous rendre sur cette page Banggood. S'agissant d'une vente flash, il n'y a pas de coupon de réduction à inscrire pour bénéficier de la promotion. Avertissement: comme toutes ventes flash, cette dernière est limitée. Ce bon plan peut donc se terminer à tout moment.

Le smartphone Xiaomi Mi Mix 3 est muni du très puissant SOC Qualcomm Snapdragon 845 intégrant 8 cores tournant à 2.8 GHz. Pour accompagner le SOC, un total de 6 Go de mémoire RAM et un total de 128 Go de ROM. Concernant l'affichage, le smartphone est muni d'un écran géant de 6.39 pouces de 2340 x 1080 pixels. Pour la prise d'images on note la présence d'un double capteur photo de 12 Mégapixels et 12 Mégapixels en face arrière de l'appareil, et d'un capteur de 24+2 Mégapixels en façade. Du côté de la batterie, elle est d'une capacité de 3200 mAh qui devrait permettre de tenir 2 jours avec une seule charge en utilisation normale.



Le smartphone Xiaomi Mi Mix 3
Page générée en 0.007 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique