Bon plan du jour
Le prix de l'imprimante 3D Alfawise U20 dégringole à 258€ (bon plan limité)
Publié par Adrien le 21/02/2019 à 11:54


L'imprimante 3D Alfawise U20
Le site Gearbest dévoile un code promo intéressant au sujet de l'imprimante 3D Alfawise U20. En effet, avec ce code promo, son prix se réduit pour atteindre 258.10 euros.

Il s'agit d'une imprimante 3D possédant un grand volume d'impression (30cm x 30cm x 40cm). Elle dispose d'un plateau chauffant, ce qui garantit une parfaite adhésion sur les premières couches et un détachement facilité de l'objet imprimé. La Alfawise U20 est compatible avec la grande majorité des plastiques: PLA, ABS, PETG, TPU, etc.

Pour bénéficier de cette remise, il vous faudra aller sur cette page Gearbest. Vous sélectionnez le produit puis sur la page de validation de la commande, il vous suffit de copier le code promotionnel qui suit dans le champ associé: GBEUU200 . Il faudra être attentif: ce code promotionnel possède d'un nombre limité d'applications parmi tous les clients Gearbest. La promotion risque donc de se terminer à tout moment. En additionnant des frais de port de 4.20 euros avec le mode de livraison "DHL" et sans souscrire à la garantie d'expédition optionnelle, le prix livraison comprise est de 262.3 euros.


L'imprimante 3D Alfawise U20

A propos du site Gearbest

Le site spécialisé Gearbest est en pleine expansion en France. On comprend pourquoi: ce site d'origine chinoise commercialise en effet du matériel électronique, allant des smartphones aux quadricoptères en passant par les objets connectés, à des tarifs souvent moins chers que les classiques géants de la vente en ligne.

Il s'agit de la spécificité du marchand Gearbest. Nous avons l'habitude des marchands bien connus chez nous que sont les américains Amazon et eBay, ainsi que Cdiscount. Gearbest est un site chinois dont l'extension en dehors de la Chine est complètement assumée. Vous noterez que les tarifs affichés changent légèrement entre deux passages sur le site. Ceci est la conséquence de la fluctuation du taux de change entre l'euro que verra un internaute situé en Europe et le dollar pris pour référence. Pour information: il s'agit de biens qui seront pour beaucoup importés depuis l'Asie. Notons que Gearbest est en train d'accroître en ce moment le nombre de ses entrepôts en Europe, avec pour objectif d'offrir un temps de livraison réduit sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.

A noter également: vous ferez la constatation que le choix est impressionnant... tout en étant restreint. Il y a une raison: sont représentés des marques chinoises reconnues telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les appareils mobiles, DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques telles que Apple ou Samsung. En revanche, on découvre des produits de marques chinoises absentes en France, en bon nombre, visuellement attirant et à un tarif inférieur que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.

Page générée en 0.200 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique