Bon plan du jour
Le prix de l'imprimante 3D Alfawise U30 plonge à 152€ (stock restreint)
Publié par Adrien le 24/01/2020 à 22:14


L'imprimante 3D Alfawise U30
L'imprimante 3D Alfawise U30 a été développée pour avoir un encombrement réduit au maximum. Ainsi, son électronique est située sous le plateau d'impression et le filament est positionné au-dessus du portique. De bonnes idées, qui permettent de réduire l'encombrement de l'imprimante tout en gardant un volume d'impression des plus corrects de 22 cm x 22 cm x 25 cm.

L'imprimante 3D Alfawise U30 est utilisable par les débutants et les utilisateurs confirmés. Les dernières nouveautés dans le monde de l'impression 3D sont ainsi intégrées, avec un écran couleur tactile, la reprise de l'impression après une panne de courant, la détection de rupture sur le filament. De quoi la placer en face de la Creality Ender 3, avec même des fonctionnalités supplémentaires.

Bonne nouvelle, l'imprimante 3D Alfawise U30 est actuellement au plus bas chez Gearbest via un coupon de réduction. Ce code promotionnel diminue ainsi son prix à 152.88 euros (hors garantie d'expédition optionnelle). Une belle affaire qui se fait remarquer même en cette période de Soldes d'hivers en France. En additionnant des frais de port de 4.43 euros avec la méthode de livraison "DHL" et hors souscription à la garantie d'expédition facultative, le prix total livraison comprise s'élève à 157.31 euros.

Rendez-vous sur cette page Gearbest afin de profiter de cette promotion. Sur la page de validation de votre commande, vous retranscrivez le code promo GBEUWU30 dans le champ approprié. Un compte Gearbest -gratuit- est nécessaire pour pouvoir utiliser ce code promo. Il faudra faire bien attention car les quantités disponibles en promotion sont limitées. Seuls les plus rapides pourront en bénéficier.


L'imprimante 3D Alfawise U30

Gearbest: le marchand qui monte

Le marchand spécialisé Gearbest commence à se faire un nom. On comprend pourquoi: ce marchand d'origine chinoise commercialise en effet des objets hauts de gamme, des téléphones portables aux drones en passant par les objets connectés, à des tarifs habituellement plus compétitifs que ceux proposés par les classiques mastodontes du commerce sur Internet.

Il s'agit de la spécificité du site d'e-commerce Gearbest. Nous avons l'habitude des géants bien établis que sont Amazon et eBay, ou encore le français Cdiscount. Gearbest est un marchand international dont l'extension hors des frontières de la Chine est complètement assumée. Vous constaterez que les tarifs indiqués changent subtilement entre deux passages sur le site. Ceci est la conséquence de l'évolution du taux de change entre l'euro affiché pour un internaute situé en Europe et le dollar utilisé pour référence. Sans ambiguïté: il s'agit de biens qui, à la validation de votre panier, seront pour beaucoup importés depuis Hong Kong. Cependant, Gearbest étend le nombre de ses entrepôts situés sur le vieux continent, lui donnant la possibilité de proposer un temps de livraison bien plus court sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.

A noter également: vous noterez que le nombre de produits disponibles est grand... et très restreint. Il y a une raison: sont représentés des grandes marques chinoises bien connues que sont Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les smartphones, ou encore DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung. Par contre, on découvre des produits estampillés de marques chinoises absentes dans l'hexagone, en grande quantité, à l'aspect attirant et à un prix bien moindre que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.

Page générée en 0.357 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique