Bon plan du jour
Le prix du nouveau DJI Mavic 2 Zoom s'affiche à 884€ (stock limité)
Publié par Adrien le 17/01/2019 à 12:22
DJI MAVIC 2 Zoom RC Drone
ᐅ Prix : 892.97 € | ✂ Code : GB-THZOOM2 | 🛒 Lien produit
Comment appliquer un code promo sur le site Gearbest ?


Le drone DJI Mavic 2 Zoom
Nouveau venu dans le catalogue DJI, le drone DJI Mavic 2 se décline en 2 modèles: le DJI Mavic 2 Zoom et le DJI Mavic 2 Pro. La version Zoom dispose d'un Zoom optique x2.

A noter: ce modèle du DJI Mavic 2 Zoom dont il est question ici dispose de la prise chinoise. L'adaptateur le rendant compatible avec les prises européennes (et donc françaises) est à seulement environ 1 euro sur ce lien. Une belle économie, quand on sait que ce drone vendu avec la prise européenne est facturé environ 400 euros de plus. Pour le reste, il s'agit du même produit.

Avec l'utilisation d'un coupon de réduction, le site Gearbest fait baisser le prix du drone DJI Mavic 2 Zoom. Ce code permet de réduire son prix à 884.12 euros (hors garantie d'expédition facultative). Une belle offre qui se fait remarquer même en cette période de Soldes d'hivers en France. Les frais de port sont symboliques, avec 1.56 euro en choisissant la méthode de livraison "EU priority Line". Le prix livraison comprise est donc de 885.68 euros. Attention: le nombre d'utilisations de ce coupon de réduction est limité.

Cette remise est disponible en vous rendant sur cette page Gearbest. A l'étape de la validation de la commande, il vous suffit de copier le coupon de réduction qui suit dans le champ associé: GB1125M2Z . Pour pouvoir utiliser ce coupon de réduction, vous devez être connecté sur votre compte Gearbest (à créer si besoin).

Le Mavic 2 est conçu avec un design et un aérodynamisme revus et corrigés en comparaison avec le modèle de génération précédente. Ceci lui permet d'être plus discret, mais aussi d'augmenter son autonomie qui franchit maintenant 31 minutes, et sa vélocité avec des pointes à 72km/h.

En plus de l'amélioration de la trainée, le drone DJI Mavic 2 possède entre autres davantage de capteurs, ce qui lui permet de détecter les obstacles à 360 degrès. Le drone a la faculté d'éviter les obstacles ou de s'arrêter automatiquement avant un choc.



Page générée en 0.007 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique