Bon plan du jour
Le prix du OnePlus 6 8Go+128Go baisse à 351€ (stock restreint)
Publié par Adrien le 22/03/2019 à 11:11


Le smartphone One Plus 6
Un coupon à utiliser sur le site Banggood permet d'obtenir une belle économie concernant le smartphone OnePlus 6 avec 8 Go + 128 Go. Ce code promotionnel diminue ainsi son prix à 351.30 euros (hors garantie d'expédition optionnelle). Cette version embarque le français et est compatible avec la norme 4G française. Vous avez le choix pour le même prix entre les couleurs Noir Miroir, Noir Minuit, Blanc Soie et Rouge.

Les frais de port sont très faibles, avec à peine 0.19 euro en utilisant la méthode de livraison "Priority Direct Mail". Le prix frais de port compris est ainsi de 351.49 euros. Il faudra faire bien attention: ce code promotionnel possède d'un nombre limité d'utilisations parmi tous les clients Banggood. Ce sont les plus rapides qui pourront en profiter.

Afin de bénéficier de cette promotion, il faudra accéder à cette page Banggood. A l'étape du passage de la commande, le code promotionnel à indiquer est op68 . Pour pouvoir appliquer ce code promotionnel, il faut être connecté sur votre compte client Banggood (gratuit).

Le OnePlus 6 est équipé du SoC Qualcomm Snapdragon 845 disposant de 8 coeurs tournant à 2.8 GHz. Le score Antutu sur le One Plus 6 est impressionnant: pas moins de 276 510 points, faisant de lui l'un des smartphones les plus performants du moment. La version dont il est question dans ce bon plan embarque 8 Go de RAM et 128 Go de ROM.


Le smartphone One Plus 6

Le flagship de OnePlus possède un écran AMOLED de 6.28 pouces de diagonale au ratio 19:9 et une définition de 2280 par 1080 pixels. Cet écran est un peu plus allongé en comparaison du flagship précédent de OnePlus, le OnePlus 5T. Ceci permet de prolonger l'écran sur le haut de chaque coté du capteur photo pour donner un design borderless avec encoche, sans réduire la taille de la partie principale de l'affichage comparée à la version précédente. De ce point de vue, il faut voir l'encoche comme un agrandissement de l'écran, plutôt que d'une excavation de la surface d'affichage.

Au sujet de la prise d'images, le OnePlus 6 ne fait pas les choses à moitié: ce dernier est équipé d'un double-capteur photo au dos de 20 Megapixels + 16 Megapixels, avec un mode photo ajoutant un flou artistique en arrière plan, et d'un capteur de 16 Megapixels en façade. La batterie du flagship de OnePlus dispose d'une capacité de 3300 mAh, permettant une autonomie de deux jours. C'est sans oublier la présence d'un capteur d'empreinte digitale permettant de déverrouiller rapidement et en sécurité l'appareil. Pour le reste des caractéristiques techniques, le OnePlus 6 embarque les dernières technologies disponibles: un port USB Type-C compatible charge rapide, les fréquences 4G internationales, le Wi-Fi ac, le Bluetooth 5.0, etc.

Le marchand Banggood

Le marchand spécialisé Banggood commence à se faire un nom en France. Il y a une raison à cela: ce site asiatique propose des produits Hi-Tech, des appareils mobiles aux quadricoptères sans oublier les objets connectés, à des prix généralement moins onéreux que ceux proposés par les traditionnels géants du e-commerce.

C'est l'originalité du site d'e-commerce Banggood. Nous avons l'habitude des géants bien implantés chez nous que sont les américains Amazon et eBay, ou encore Cdiscount. Banggood est quant à lui une société chinoise dont la croissance hors des frontières de la Chine est entièrement assumée. Pour preuve, les prix affichés changent faiblement d'une journée à l'autre. Ceci est causé par l'évolution du taux de change entre l'euro que verra un internaute européen et le dollar utilisé pour référence. Mais que l'on ne s'y trompe pas: ce sont des biens qui seront pour la plupart importés de l'Asie. Il faut préciser que Banggood est en train d'accroître son réseau d'entrepôts localités sur le vieux continent, permettant de proposer un délai de livraison très inférieur sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.

A noter également: le nombre de produits disponibles est imposant... tout en étant à la fois très réduit. Et pour cause: sont référencés des produits de marques chinoises renommées comme Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des appareils mobiles, ou encore DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques importantes comme Apple ou Samsung. Par contre, on découvre des produits de sociétés chinoises inconnues en France, en bon nombre, visuellement attirant et à un prix de vente bien plus faible que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
Page générée en 0.083 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique