Prix plancher pour le vélo électrique pliable PVY Z20 PRO (250W débridable à 500W) grâce à ce coupon de réduction

Publié par Adrien le 13/04/2024 à 17:35
Contenu pouvant inclure des liens affiliés
Le vélo électrique pliable PVY Z20 PRO
ᐅ 648.16 €
Astuce: l'extension Chrome/Edge Simple Price Alerts (lien) vous permet d'être averti immédiatement d'une baisse de prix sur Amazon, AliExpress, Banggood, eBay, Geekbuying, Rakuten, etc.

Le PVY Z20 Pro est un vélo compact et pliable, doté de fonctionnalités intéressantes et plutôt rares dans ce secteur, avec entre autres des jantes au lieu de rayons, mais aussi la faculté d'alimenter son smartphone depuis la batterie du vélo. Nous avons pris en main le PVY Z20 Pro dans un test consultable ici: Test/review vélo électrique PVY Z20 Pro: élégance, praticité et confort

Respectant les normes permettant de rouler en France et d'obtenir les aides d'Etat, il est aussi bien esthétique, confortable et performant. Et si vous souhaitez un usage sportif sur voies privées, vous pouvez débrider le moteur pour multiplier par deux sa puissance et abolir la limite des 25km/h.


Avec l'utilisation d'un coupon de réduction, le marchand en ligne Banggood fait baisser le prix du vélo électrique pliable PVY Z20 PRO. Avec ce code, le prix se retrouve en effet réduit à 648.16 euros (hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle). Aspect non négligeable, en utilisant le mode de livraison "Expédition prioritaire dans l'UE", la livraison est offerte.

C'est en suivant ce lien que vous pourrez profiter de cette remise. Au moment de passer votre achat, le code promo à indiquer est BGZEROZ20PP. Afin de sécuriser l'achat, sur la bonne réception dans les temps de l'article mais aussi la bonne qualité de ce dernier, vous avez la possibilité d'un règlement par PayPal. Il faudra être attentif car le nombre d'applications de ce coupon est limité.

Banggood: le marchand qui monte

Le marchand spécialisé Banggood commence à se faire un nom dans l'hexagone. Et pour cause: ce site international propose des appareils technologiques, allant des appareils mobiles aux quadricoptères sans oublier les objets connectés, à des tarifs généralement moins onéreux que ceux proposés par les classiques poids lourds de la vente en ligne.

Nous sommes bien habitués aux marchands bien connus que sont les américains Amazon et eBay, le français Cdiscount ainsi que Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est pour sa part un site d'e-commerce visant le monde entier dont la croissance sans frontière est pleinement assumée. Vous noterez que les tarifs affichés changent faiblement entre deux passages sur le site. Ceci est causé par la fluctuation du taux de change entre l'euro que verra un internaute européen et le dollar utilisé pour référence.

A noter également: vous noterez que le choix est grand... mais aussi à la fois limité. Et pour cause: sont référencés des produits de marques asiatiques bien connues telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les téléphones intelligents, mais aussi DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques telles que Apple ou Samsung. En revanche, on découvre des produits de marques asiatiques inexistantes en France, nombreux, à l'aspect attrayant mais proposés à un prix de vente plus faible que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
Page générée en 0.270 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
A propos - Informations légales | Partenaire: HD-Numérique
Version anglaise | Version allemande | Version espagnole | Version portugaise