Bon plan du jour
Le prix du Pocophone F1 (Poco F1) 128Go dégringole à 266€ (bon plan limité)
Publié par Adrien le 20/02/2019 à 20:29


Le smartphone Xiaomi Pocophone F1
Exemple de la montée en gamme voulue par Xiaomi, le Pocophone F1 se veut être un flagship-killer. Ses caractéristiques premiums lui permettent de prétendre à ce titre. Son tarif est pour sa part des plus réduits. Un coupon de réduction à utiliser sur le site Banggood permet d'obtenir une belle économie concernant le smartphone Xiaomi Pocophone F1 équipé de 6 Go de RAM et 128 Go de ROM. Avec ce code, son prix est en effet réduit à 266.15 euros (hors garantie d'expédition optionnelle). Les frais de livraison sont très faibles, avec 0.72 euro en choisissant le mode de livraison par défaut. Le prix livraison comprise est donc de 266.87 euros. Le français est inclus ainsi que la compatibilité avec la technologie 4G homologuée en France et à l'international.

Pour bénéficier de cette promotion, il vous faut vous rendre sur cette page Banggood. A l'étape de la validation de votre commande, le code promotionnel à copier est 2F1BG869 . Un compte Banggood est nécessaire pour appliquer ce code promotionnel. Petit avertissement: l'usage de ce code promotionnel est limité. Seuls les plus rapides pourront en profiter.

Le smartphone Xiaomi Pocophone F1 est muni d'un microprocesseur Qualcomm Snapdragon 845 intégrant 8 cores cadencés à 2.8 GHz. Pour accompagner le microprocesseur, un total de 6 Go de mémoire RAM et un total de 128 Go de stockage. Concernant l'affichage, le Xiaomi Pocophone F1 est muni d'un écran de 6,18 pouces de diagonale de 2246 x 1080 pixels. Concernant la prise de photos on note la présence d'un double capteur photo de 12.0 Mégapixels + 5.0 Mégapixels au dos du smartphone, et d'un capteur de pas moins de 20,0 Mégapixels en façade. Concernant la batterie, cette dernière est d'une capacité de 4000 mAh.

Banggood: le site qui monte

Le site Banggood commence à se faire un nom. L'explication est simple: ce site d'origine chinoise commercialise en effet des appareils technologiques, des appareils mobiles aux drones sans oublier les objets connectés, à des prix habituellement meilleurs marchés que ce que proposent les traditionnels poids lourds du e-commerce.

Voici bien l'originalité du marchand Banggood. Nous connaissons bien les marchands bien établis en France que sont les américains Amazon et eBay, ou encore le français Cdiscount. Banggood est pour sa part un site chinois dont l'expansion hors de la Chine est pleinement assumée. Pour preuve, les prix indiqués fluctuent subtilement du jour au lendemain. Ceci est le résultat de la fluctuation des devises entre l'euro que verra un internaute situé en Europe et le dollar pris pour référence. Pour information: ce sont des biens qui, au passage de votre commande, seront pour certains expédiés depuis Hong Kong. Notons que Banggood développe actuellement le nombre de ses entrepôts sur le vieux continent, avec pour objectif d'offrir un délai de livraison ne dépassant pas quelques jours sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.

Aussi: le nombre de produits disponibles est impressionnant... et à la fois très réduit. Explication: sont représentés des produits de marques chinoises renommées que sont Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des smartphones, DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques telles que Apple ou Samsung. Par contre, on découvre des produits estampillés de marques chinoises inconnues en France, nombreux, à l'aspect attirant mais proposés à un prix plus faible que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
Page générée en 0.031 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique