Bon plan du jour
Le prix du robot-aspirateur 360 S5 chute à 250€ (durée limitée)
Publié par Adrien le 06/04/2020 à 12:33

le robot-aspirateur 360 S5 avec Navigation Laser
Il s'agit d'un modèle d'aspirateurs robots de la marque 360 qui se fait remarquer. Son fabricant n'en n'est pas à son coup d'essai. Et les espérances sont à la hauteur: un appareil totalement autonome, sachant optimiser ses déplacements, se recharger automatiquement, configurable avec une application mobile, sans oublier un haut niveau de navigation grâce à ses multiples capteurs laser, ultrason et détecteurs de vide.

Bonne nouvelle, l'aspirateur robot 360 S5 est actuellement en promo chez Gearbest grâce à un coupon. Avec ce code, le prix est en effet réduit à 250.56 euros (hors garantie d'expédition optionnelle). En ajoutant des frais de port de 4.54 euros en utilisant le moyen de livraison "DHL" et sans souscrire à la garantie d'expédition, le prix frais de port compris s'élève à 255.1 euros.

C'est en suivant ce lien Gearbest que vous aurez accès à cette remise. A l'étape du passage de la commande, le coupon de réduction à copier est GB-AP360S5 . Il faudra être attentif car ce coupon de réduction possède un nombre limité d'utilisations. Ce sont donc les plus rapides qui pourront profiter de ce bon plan.


le robot-aspirateur 360 S5 avec Navigation Laser

Le marchand Gearbest

Le marchand Gearbest est en pleine expansion en France. Il y a une raison à cela: ce site international commercialise en effet du matériel électronique, allant des smartphones aux drones sans oublier les objets connectés, à des prix souvent moins onéreux que ceux proposés par les classiques mastodontes de la vente en ligne.

Nous avons l'habitude des marchands bien connus que sont Amazon et eBay, le français Cdiscount ou encore Rakuten (ex Price-Minister). Gearbest est un marchand international dont l'expansion sans frontière est complètement assumée. Pour preuve, les prix indiqués évoluent légèrement entre deux passages sur le site. Ceci est causé par la fluctuation des devises entre l'euro affiché pour un internaute européen et le dollar utilisé pour référence.

Aussi: vous ferez la constatation que le choix est imposant... mais aussi limité. Explication: on y trouve des articles de marques asiatiques réputées comme Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les téléphones intelligents, ou encore DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques telles que Apple ou Samsung.

Page générée en 0.382 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique