Bon plan du jour
Le prix du smartphone Pocophone F1 (Poco F1) 128Go chute à 265€ (bon plan limité)
Publié par Adrien le 15/03/2019 à 23:43


Le smartphone Xiaomi Pocophone F1
Exemple de la montée en gamme de la marque Xiaomi, le Pocophone F1 a pour ambition de devenir un flagship-killer. Ses caractéristiques premiums lui ouvrent la porte pour obtenir ce titre. Son tarif est quand à lui des plus réduits. Un coupon de réduction applicable sur le marchand en ligne Banggood engendre une belle économie sur le smartphone Xiaomi Pocophone F1 avec 6 Go + 128 Go. Avec ce code promotionnel, son prix est en effet raboté à 265.67 euros (hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle). Les frais de port sont symboliques, tout juste 0.46 euro en choisissant le moyen de livraison "Priority Direct Mail". Le prix total livraison comprise s'élève donc à 266.13 euros. Cette version est parfaitement compatible pour une utilisation en France.

Ce bon plan est disponible en allant sur cette page Banggood. A la validation de votre achat, le code promo à copier est 3F1BG869 . Il faudra faire bien attention: les quantités disponibles en promotion sont limitées. La remise risque donc de prendre fin à tout moment.

Le Xiaomi Pocophone F1 est doté d'un SOC Qualcomm Snapdragon 845 possédant une quantité de 8 cores cadencés à 2.8 GHz. En accompagnement du SOC, un total de 6 Go de RAM et un total de 128 Go de stockage. Au sujet de l'affichage, le smartphone est doté d'un écran de 6,18 pouces de diagonale de 2246 x 1080 pixels. Au sujet de la prise de vues on observe la présence d'un double capteur photo de 12.0 Mégapixels + 5.0 Mégapixels en face arrière, et d'un capteur de pas moins de 20,0 Mégapixels en façade. Au sujet de la batterie, elle possède une capacité de 4000 mAh.

Qui est le marchand en ligne Banggood ?

Le marchand en ligne spécialisé Banggood est en pleine expansion dans l'hexagone. Il y a une raison à cela: ce marchand chinois revend en effet des produits Hi-Tech, allant des smartphones aux quadricoptères en passant par les objets connectés, à des tarifs généralement meilleurs marchés que ce que proposent les traditionnels poids lourds du commerce sur Internet.

Voici bien la spécificité du marchand Banggood. Nous sommes bien habitués aux revendeurs bien implantés chez nous que sont les américains Amazon et eBay, ainsi que le français Cdiscount. Banggood est quant à lui un site chinois dont la croissance en dehors des frontières de la Chine est pleinement assumée. Vous constaterez que les tarifs affichés peuvent être modifiés subtilement entre deux passages sur le site. Ceci est causé par la fluctuation du taux de change entre l'euro que verra un internaute situé en Europe et le dollar pris pour référence. Pour information: ce sont des matériels qui seront pour certains expédiés depuis Hong Kong. Il faut préciser que Banggood étend actuellement le nombre de ses entrepôts en Europe, lui donnant la possibilité d'offrir un délai de livraison très inférieur sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.

A noter également: le choix est important... tout en étant très limité. Et pour cause: sont représentés des marques chinoises reconnues avec pour tête de pont Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des appareils mobiles, DJI pour les drones, mais pas de marques importantes comme Apple ou Samsung. En revanche, sont présents des appareils de sociétés chinoises absentes dans l'hexagone, en grande quantité, à l'aspect attirant et à un prix de vente inférieur que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
Page générée en 0.005 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique