Bon plan du jour
Le prix du smartphone Xiaomi Mi Mix 3 version 6Go+128Go en français et 4G B20 plonge à 433€ (vente limitée)
Publié par Adrien le 15/03/2019 à 23:42


Le smartphone Xiaomi Mi Mix 3
Cet appareil est de cette tendance de smartphones qui annonce un changement de technologie. Les appareils haut de gamme cherchent à être le plus borderless possible, et les moyens mis en oeuvre pour y arriver sont multiples en fonction des modèles. Les modules en façade, avec en premier lieu la caméra selfie, viennent compliquer la mise en place d'un véritable smartphone borderless. Xiaomi propose une solution élégante pour atteindre ce but du borderless sans pour autant réduire ou excaver la surface d'affichage avec une encoche ou un trou dans l'écran: un mécanisme de glissière.

Sur le Xiaomi Mi Mix 3, le très haut de gamme de Xiaomi, l'écran occupe la quasi totalité de l'espace disponible, ne dévoilant qu'une fine bordure sur les autres cotés. En particulier, ce dernier coulisse légèrement pour faire apparaître les capteurs frontaux dont un très bon double module photo de 24 + 2 MP. Xiaomi a également exploité ce coulissement avec l'ajout de nouvelles fonctionnalités, telles que décrocher un appel ou raccrocher à la fin de la communication.

Bonne nouvelle, le smartphone Xiaomi Mi Mix 3 en version 6 Go de RAM et 128 Go d'espace de stockage ROM est actuellement au plus bas chez Banggood via un coupon. Avec ce code promotionnel, son prix est en effet diminué à 433.93 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). En ajoutant des frais de livraison de 2.04 euros en utilisant le moyen de livraison "Air Parcel Register" et sans souscrire à la garantie d'expédition optionnelle, le prix total frais de port compris s'élève à 435.97 euros. Ce modèle embarque la langue française et est compatible avec la technologie 4G utilisée en France.

C'est en suivant ce lien Banggood que vous pourrez bénéficier de ce bon plan. Vous sélectionnez le produit puis au moment de valider votre commande, vous retranscrivez le coupon de réduction qui suit dans le champ correspondant: 3BGMix3 . Il faudra faire bien attention: l'usage de ce coupon de réduction est limité parmi tous les clients Banggood.

Le Xiaomi Mi Mix 3 est muni du très puissant processeur Qualcomm Snapdragon 845 intégrant une quantité de 8 cores à 2.8 GHz. En accompagnement du processeur, un total de 6 Go de RAM et un total de 128 Go de stockage ROM. Concernant l'affichage, le smartphone est muni d'un écran géant de 6.39 pouces de définition 2340 x 1080 pixels. A propos de la prise de vues on note la présence d'un double capteur photo de 12 Mégapixels et 12 Mégapixels au dos, et d'un capteur de 24+2 Mégapixels en façade. Du côté de la batterie, cette dernière possède une capacité de 3200 mAh qui devrait permettre de tenir 2 jours avec une seule charge en utilisation normale.



Le smartphone Xiaomi Mi Mix 3

Banggood: le site d'e-commerce qui grimpe

Le site d'e-commerce Banggood est en pleine expansion dans l'hexagone. Et pour cause: ce marchand d'origine chinoise présente en effet des produits Hi-Tech, allant des appareils mobiles aux drones sans oublier les objets connectés, à des tarifs souvent moins chers que ceux proposés par les classiques mastodontes de la vente en ligne.

Il s'agit de l'originalité de Banggood. Nous avons l'habitude des revendeurs bien implantés chez nous que sont Amazon et eBay, ainsi que le français Cdiscount. Banggood est un marchand international dont la croissance en dehors des frontières de la Chine est totalement assumée. Vous constaterez que les tarifs indiqués changent faiblement du jour au lendemain. Ceci est le résultat de la fluctuation du taux de change entre l'euro que verra un internaute européen et le dollar utilisé pour référence. Mais que l'on ne s'y trompe pas: ce sont des biens qui, une fois votre commande passée, seront pour la plupart expédiés de Hong Kong. Cependant, Banggood développe son réseau d'entrepôts situés en Europe, lui donnant la possibilité de proposer un délai de livraison très inférieur sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.

Aussi: vous noterez que le nombre de produits disponibles est imposant... à la fois réduit. L'explication est simple: sont représentés des produits de marques chinoises reconnues que sont Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les smartphones, DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung. En revanche, sont présents des appareils de sociétés chinoises inexistantes dans l'hexagone, nombreux, visuellement attirant et à un prix de vente moindre que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
Page générée en 0.019 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique