Bon plan du jour

Le prix du smartphone Xiaomi Redmi 9C Global Version chute à tout juste 110€ (rupture imminente)

Publié par Adrien le 25/09/2022 à 15:15
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) sous Chrome & Microsoft Edge vous permet d'être alerté automatiquement d'une baisse de prix sur les produits de votre choix, y compris pour Amazon, AliExpress, Banggood, eBay, Geekbuying, Rakuten, etc.

Avertissement: le stock disponible se réduit, c'est donc la dernière chance pour avoir le smartphone Xiaomi Redmi 9C en version 2 Go de RAM et 32 Go d'espace de stockage ROM à prix réduit. Ce bon plan peut désormais prendre fin à tout moment.


Le smartphone Xiaomi Redmi 9C
Le Xiaomi Redmi 9C fait partie de ces smartphones conçus pour fournir le meilleur compromis entre performances et prix. Ainsi, ce modèle arbore un large écran IPS HD+ de 6.53 pouces, un triple objectif photo dopé à l'intelligence artificielle, un processeur 8 cores tournant jusqu'à 2.3 GHz mais aussi une gigantesque batterie de 5000mAh qui devrait permettre de tenir sans problème deux jours avec une seule charge. Et ceci pour un tarif imbattable.

Le site Banggood propose en ce moment une vente flash sur le smartphone Xiaomi Redmi 9C en version 2 Go de RAM et 32 Go d'espace de stockage ROM. Grâce à cette vente flash, le prix diminue à seulement 110.65 euros (hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle). En utilisant le mode de livraison "Livraison Standard" à 4.87 euros et hors souscription à la garantie d'expédition facultative, le prix total livraison comprise s'élève à 115.52 euros. Cette version inclut le français et fonctionne avec la technologie 4G française.

Pour profiter de cette promotion, il faudra vous rendre sur cette page. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a aucun coupon de réduction à inscrire pour bénéficier de la promotion. Afin de sécuriser l'achat, sur la bonne réception dans les temps du produit mais aussi la bonne qualité de ce dernier, vous pouvez effectuer le règlement par PayPal. Une vente flash est, selon toutes évidences, éphémère. C'est le cas pour celle-ci, en étant à la fois limitée en stock et en durée. Ce sont donc les plus rapides qui pourront en bénéficier.

Le Xiaomi Redmi 9C est équipé d'un microprocesseur Helio G35 intégrant une quantité de 8 cores tournant à un maximum de 2.3 GHz GHz. Pour accompagner le microprocesseur, le modèle dont il est question ici dispose d'un total de 2 Go de mémoire RAM et un total de 32 Go de ROM. Pour la prise de photos on observe la présence d'un triple capteur photo avec pour caméra principale 13MP, caméra macro 2MP et capteur de profondeur 2MP, et d'un capteur de 5MP en façade. En ce qui concerne l'affichage, le Xiaomi Redmi 9C est équipé d'un écran de 6,53 pouces de diagonale de définition 1600 x 720 pixels. La batterie pour sa part est d'une capacité de 5000 mAh.
Page générée en 0.010 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique