Bon plan du jour
Le prix du Xiaomi Mi A2 modèle 4Go RAM et 64Go ROM s'affiche à 133€ (stock limité)
Publié par Adrien le 19/04/2019 à 05:53


Le Xiaomi Mi A2
Grâce à un coupon, le marchand en ligne Banggood réduit le prix du smartphone Xiaomi Mi A2 en version 4 Go de RAM et 64 Go de ROM. Avec ce code, son prix se retrouve raboté à 133.63 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). Les frais de port sont symboliques, avec à peine 0.60 euro en utilisant le mode de livraison "Priority Direct Mail". Le prix frais de port compris s'élève donc à 134.23 euros. Avertissement de rigueur: le nombre d'applications de ce coupon de réduction est limité.

Ce bon plan est disponible en allant sur cette page Banggood. A l'étape de la validation de votre commande, vous retranscrivez le coupon de réduction 4BGA24CC dans le champ approprié. L'appareil embarque la langue française et fonctionne avec la norme 4G française.

Le Xiaomi Mi A2 est une mise à niveau significative par rapport à la précédente génération, le Mi A1. Sur ce nouveau modèle, l'appareil est pourvu d'un écran plus important, d'un processeur plus puissant (Snapdragon 660 avec 8 cores tournant à 2.2 GHz), de caméras plus perfectionnées, de la recharge rapide Quick Charge 3.0, etc. Le Xiaomi Mi A2 embarque un écran au format 18:9 de 5,99 pouces de diagonale, avec une définition de 2160 x 1080 pixels. Le smartphone a une apparence beaucoup plus moderne que le Mi A1. Xiaomi a pris soin de l'aspect du Xiaomi Mi A2. Celui-ci est très mince avec légèrement plus de 7 mm d'épaisseur, possède des courbes épurées, ce qui le rend agréable à tenir en main.

Le double module photo en face arrière possède un objectif principal de 12 mégapixels et un capteur secondaire de 20 mégapixels. La caméra en face avant est également de 20 mégapixels. Xiaomi a déclaré que la caméra utilise la technologie "pixel binning" pour prendre des photos en faible luminosité. Avec le module de 20 mégapixels, cette technologie transforme quatre pixels en un pour optimiser la quantité de lumière captée. Le logiciel convertit après ceci la photo résultante de 5 mégapixels en une image finale de 20 mégapixels. Le même procédé est également utilisé sur la caméra frontale.


Le Xiaomi Mi A2
Page générée en 0.008 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique