Bon plan du jour

Le prix du Xiaomi Redmi Note 9S en français 64Go baisse à 123€ (stock réduit)

Publié par Adrien le 05/05/2021 à 19:52
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) de Google Chrome vous permet d'être alerté automatiquement d'une baisse de prix sur les articles de votre choix, y compris celui-ci.


Le smartphone Xiaomi Redmi Note 9S
Le Redmi Note 9S embarque un ensemble de mises à niveau comparé au Redmi Note 8 Pro, avec entre autres un écran plus imposant et un chipset bien plus véloce.

Le site marchand Banggood effectue actuellement une vente flash sur le smartphone Xiaomi Redmi Note 9S en version 4 Go de mémoire RAM et 64 Go d'espace de stockage ROM. Avec cette vente flash, le prix diminue à seulement 123.33 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). Les frais de transport sont affichés à 4.03 euros en utilisant le moyen de livraison "Ligne prioritaire EU". En ne souscrivant pas aux assurances facultatives, le prix livraison incluse est ainsi de 127.36 euros. Ce modèle inclut la langue française et la compatibilité avec les fréquences 4G homologuées en France et à l'international.

Ce bon plan est accessible sans avoir besoin d'un quelconque coupon de réduction. Il vous suffit uniquement pour en bénéficier d'accéder à cette page. Une vente flash est, comme son nom l'indique, éphémère. Celle-ci ne déroge pas à la règle, puisqu'elle est limitée en quantité de produits et en temps. Ce sont ainsi les plus rapides qui seront certains d'en bénéficier.

Ce modèle du Xiaomi Redmi Note 9S est équipé d'un SOC Snapdragon 720g intégrant 8 cores à un maximum de 2,3 GHz. En accompagnement du SOC, 4 Go de mémoire vive et une quantité de 64 Go de ROM. A propos de la prise de vues on note la présence d'un objectif primaire de 48 Mégapixels auquel s'ajoutent un objectif photo ultra-grand angle de 8MP, un objectif macro 5MP et un objectif macro 2MP Mégapixels en face arrière. En face avant, un objectif de 16 Mégapixels. Concernant l'affichage, le smartphone est équipé d'un écran de 6,67 pouces de diagonale de définition 2400 x 1080 pixels. La batterie quant à elle est d'une très imposante capacité de 5020 mAh compatible avec la charge rapide 18W.

Banggood: le site qui grimpe

Le site Banggood devient de plus en plus populaire. L'explication est simple: ce site à destination du monde entier revend des objets hauts de gamme, allant des téléphones portables aux quadricoptères sans oublier la maison connectée, à des tarifs généralement moins onéreux que ceux proposés par les traditionnels mastodontes du e-commerce.

Voici bien la spécificité du site d'e-commerce Banggood. Nous connaissons bien les marchands bien implantés chez nous que sont Amazon et eBay, le français Cdiscount ainsi que Rakuten (anciennement Price-Minister). Banggood est quant à lui un marchand visant le monde entier dont l'expansion sans frontière est complètement assumée. C'est ainsi que les tarifs présentés peuvent être modifiés faiblement entre deux passages sur le site. Ceci est le résultat de l'évolution du taux de change entre l'euro affiché pour un internaute européen et le dollar utilisé pour référence.
Page générée en 0.124 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique