Bon plan du jour
Le prix du Xiaomi Redmi Note 7 version 64Go baisse à seulement 130€ (dernière chance)
Publié par Adrien le 03/04/2020 à 22:58

Nous effectuons une mise à jour de ce bon plan pour vous informer qu'il ne reste presque plus d'exemplaires en stock concernant le smartphone Xiaomi Redmi Note 7 avec 4 Go + 64 Go. Il s'agit à n'en pas douter de la dernière chance pour pouvoir profiter de ce deal.


Le smartphone Xiaomi Redmi Note 7
Bonne nouvelle, le smartphone Xiaomi Redmi Note 7 avec 4 Go + 64 Go est en ce moment au plus bas chez Banggood via un coupon de réduction. Ce code promotionnel fait passer ainsi son prix à 130.90 euros (hors garantie d'expédition facultative). Les frais de port sont très faibles, avec tout juste 1.81 euro en choisissant le mode de livraison "Expédition Standard ES". Le prix total livraison comprise est donc de 132.71 euros. Ce modèle embarque la langue française ainsi que la compatibilité avec les fréquences 4G utilisées à l'international dont en France.

C'est en suivant ce lien Banggood que vous pourrez profiter de cette promotion. Important: vous devez passer par le bouton "Coupons Clip" pour pouvoir appliquer le code promo. Au moment de passer votre achat, le code promotionnel à retranscrire est BgMPB2020 . Pour pouvoir utiliser ce code promotionnel, vous devez être connecté sur votre compte Banggood. Petit avertissement, ce code promotionnel dispose d'un nombre limité d'utilisations.

Le smartphone Xiaomi Redmi Note 7 est muni d'un SOC Qualcomm Snapdragon 660 intégrant 8 cores à 2.2 GHz. Pour accompagner le SOC, un total de 4 Go de mémoire vive et un total de 64 Go de stockage. Concernant l'affichage, le smartphone est muni d'un grand écran de 6,3 pouces de diagonale de définition 2340 x 1080 pixels. A propos de la prise de vues on observe la présence d'un double capteur photo très impressionnant avec pas moins de 48 Mégapixels + 5 Mégapixels au dos du smartphone, et d'un capteur de 13 Mégapixels en façade. Du côté de la batterie, celle-ci détient une capacité bien supérieure à la moyenne avec 4000 mAh.


Le smartphone Xiaomi Redmi Note 7
Page générée en 0.042 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique