Bon plan du jour
Promotion: 24€ seulement le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4
Publié par Adrien le 28/03/2020 à 12:22


Le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4
Année après année, Xiaomi ajoute de nouvelles fonctionnalités à sa gamme Mi Band tout en gardant un prix au plus bas. Avec un écran amélioré, davantage de profils d'exercices et un tarif défiant toute concurrence, le Xiaomi Mi Band 4 se situe comme l'un des plus intéressants moniteurs pour les sportifs.

Bonne nouvelle, le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4 est actuellement en promotion chez Gearbest via un coupon. Ce code promotionnel diminue ainsi son prix à 24.44 euros (hors garantie d'expédition facultative). En plus, en utilisant le mode de livraison "Switzerland ePacket" les frais de port sont compris dans le prix.

Rendez-vous sur cette page Gearbest pour profiter de cette remise. Au moment de valider votre achat, l'utilisation de ce coupon vous conférera la remise: GBBAND4MI . Un compte Gearbest -gratuit- est nécessaire pour pouvoir utiliser ce code promotionnel. Il faudra faire bien attention car les quantités disponibles en promotion sont limitées. La remise risque donc de se terminer n'importe quand.


Qui est le marchand Gearbest ?

Le marchand spécialisé Gearbest voit sa popularité augmenter. L'explication est simple: ce site à destination du monde entier commercialise en effet des produits Hi-Tech, allant des téléphones portables aux drones sans oublier les objets connectés, à des prix généralement meilleurs marchés que ce que proposent les traditionnels mastodontes du commerce sur Internet.

Nous connaissons bien les marchands bien implantés en France que sont les américains Amazon et eBay, Cdiscount ou encore Rakuten (anciennement Price-Minister). Gearbest est un marchand visant le monde entier dont la croissance sans frontière est pleinement assumée. Vous constaterez que les prix affichés évoluent faiblement d'une journée à l'autre. Ceci est causé par la fluctuation du taux de change entre l'euro affiché pour un internaute européen et le dollar pris pour référence.

Autre constat: le nombre de produits disponibles est impressionnant... tout en étant à la fois très réduit. L'explication est simple: sont référencés des produits de marques asiatiques renommées telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des appareils mobiles, mais aussi DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques importantes comme Apple ou Samsung. En revanche, on découvre des produits estampillés de sociétés asiatiques absentes en France, nombreux, visuellement attirant et à un prix bien plus faible que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.

Page générée en 0.011 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique