Bon plan du jour

Promotion: 83€ le Nokia 6.1 (vente flash)

Publié par Adrien le 30/04/2021 à 10:04
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) de Google Chrome vous permet d'être alerté immédiatement d'une baisse de prix sur les articles de votre choix, entre autres celui-ci.


Le smartphone Nokia 6.1
Les smartphones à moins de 100 euros sont rares, qui plus est pour les grandes marques bien connues comme Nokia. Une vente flash excessivement intéressante est en ce moment proposée par le site d'ecommerce Banggood. Le prix affiché sur le smartphone Nokia 6.1 avec 3 Go + 32 Go est baissé à 83.50 euros (hors souscription aux garanties facultatives). Les frais de port s'affichent à 4.68 euros en utilisant la méthode de livraison "Ligne prioritaire EU". En ne souscrivant pas aux garanties optionnelles, le prix final livraison incluse est ainsi de 88.18 euros. Ce modèle inclut la langue française ainsi que la compatibilité avec les fréquences 4G utilisées à l'international dont en France.

Afin de profiter de cette promotion, il vous faudra accéder à cette page. S'agissant d'une vente flash, il n'y a pas de code promotionnel à entrer pour profiter de cette promotion. Une vente flash est, naturellement, disponible sur une courte durée. Celle-ci ne déroge pas à la règle, puisqu'elle est limitée en quantité de produits et en temps. Ce sont les plus rapides qui seront certains d'en bénéficier.

Le Nokia 6.1 est doté d'un SOC Snapdragon 630 possédant 8 cores fonctionnant jusqu'à 2.2 GHz. En accompagnement du SOC, le modèle dont il est question ici possède un total de 3 Go de mémoire RAM et un total de 32 Go de ROM. Concernant l'affichage, le smartphone est doté d'un écran de 5,5 pouces de 1920 x 1080 pixels. A propos de la prise de photos on note la présence d'un capteur photo principal de 16 Mégapixels, et d'un capteur de 8 Mégapixels pour les selfies. La batterie quant à elle détient une capacité de 3000 mAh compatible charge rapide 18W.


Le smartphone Nokia 6.1

Qui est le site Banggood ?

Le site spécialisé Banggood est en pleine expansion dans l'hexagone. Et pour cause: ce marchand à destination du monde entier commercialise en effet des produits Hi-Tech, allant des téléphones portables aux drones en passant par la maison connectée, à des tarifs généralement moins chers que les traditionnels géants du commerce sur Internet.

C'est la particularité du marchand Banggood. Nous avons l'habitude des revendeurs bien connus que sont Amazon et eBay, le français Cdiscount ainsi que Rakuten (anciennement Price-Minister). Banggood est pour sa part un marchand visant le monde entier dont la croissance sans frontière est entièrement assumée. C'est ainsi que les tarifs indiqués évoluent subtilement d'une journée à l'autre. Ceci est la conséquence de l'évolution du taux de change entre l'euro affiché pour un internaute européen et le dollar utilisé pour référence.

Sans ambiguïté: ce sont des matériels qui seront pour certains importés depuis Hong Kong ou les Etats-Unis. Cependant, Banggood étend le nombre de ses entrepôts en Europe, permettant de proposer un temps de livraison optimisé sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement. Il vous est d'ailleurs généralement possible de modifier l'entrepôt par lequel vous souhaitez réceptionner votre colis, le tarif et le délai d'expédition pouvant varier selon ce dernier.

Autre constat: il vous apparaîtra que le choix est important... tout en étant réduit. Et pour cause: vous trouverez des articles de marques asiatiques réputées que sont Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les appareils mobiles, ou encore DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques telles que Apple ou Samsung. Par contre, on découvre des modèles de sociétés asiatiques absentes en France, en grande quantité, visuellement attrayant et à un prix plus faible que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
Page générée en 0.223 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique