Bon plan du jour
Promotion: l'imprimante 3D Alfawise U20 en vente flash à tout juste 249€
Publié par Adrien le 19/03/2019 à 11:42


L'imprimante 3D Alfawise U20
Gearbest propose un code promo attrayant sur l'imprimante 3D Alfawise U20. En effet, avec ce code promo, son prix diminue pour arriver à 249.20 euros.

Il s'agit d'une imprimante 3D disposant d'un important volume d'impression (30cm x 30cm x 40cm). Elle possède un plateau chauffant, garantissant une parfaite adhésion sur les premières couches et un décollement sans risque de l'objet imprimé. La Alfawise U20 est compatible avec la plupart des plastiques: PLA, ABS, PETG, TPU, etc.

Afin de profiter de ce bon plan, il faudra accéder à cette page Gearbest. S'agissant d'une vente flash, il n'y a aucun code promotionnel à copier pour bénéficier de ce bon plan. Avertissement de rigueur: comme c'est habituellement le cas sur les ventes flash, celle-ci est limitée. Ce bon plan peut donc prendre fin à tout moment. En plus, en utilisant le moyen de livraison "Poste aérienne enregistrée" les frais de port sont gratuits.


L'imprimante 3D Alfawise U20

Le marchand en ligne Gearbest

Le marchand en ligne Gearbest commence à se faire un nom en France. On comprend pourquoi: ce site d'origine chinoise commercialise des objets hauts de gamme, des téléphones portables aux drones sans oublier la maison connectée, à des prix généralement moins onéreux que ce que proposent les classiques géants de la vente en ligne.

C'est la particularité du site d'e-commerce Gearbest. Nous avons l'habitude des revendeurs bien implantés que sont les américains Amazon et eBay, ou encore Cdiscount. Gearbest est pour sa part un marchand international dont la croissance au delà des frontières de la Chine est complètement assumée. Pour preuve, les prix affichés changent faiblement d'une journée à l'autre. Ceci est le résultat de l'évolution du taux de change entre l'euro que verra un internaute situé en Europe et le dollar de référence. A noter: il s'agit de matériels qui, au passage de votre commande, seront pour beaucoup importés depuis Hong Kong. Notons que Gearbest développe en ce moment le nombre de ses entrepôts en Europe, avec pour objectif de proposer un délai de livraison bien plus court sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.

A noter également: vous ferez la constatation que le nombre de produits disponibles est grand... tout en étant à la fois très réduit. L'explication est simple: sont référencés des marques chinoises réputées telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des appareils mobiles, DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung. En revanche, on découvre des modèles estampillés de marques chinoises inconnues en France, nombreux, visuellement attirant et à un prix de vente inférieur que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
Page générée en 0.006 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique