Bon plan du jour
Promotion: à peine 168€ le smartphone Nokia 6.1 Plus (Nokia X6) (vente flash)
Publié par Adrien le 16/01/2019 à 11:13
Smartphone 4G Nokia X6 ( Nokia 6,1 Plus ) Version Internationale
ᐅ Prix : 168.15 € | ⚡ Vente Flash | 🛒 Lien produit


Le smartphone Nokia 6.1 Plus
Il était attendu avec impatience: le Nokia 6.1 Plus est la dénomination internationale du Nokia X6. Affichant fièrement la marque du célèbre fabriquant de téléphones mobiles, le smartphone se veut épuré avec une coque en verre et un cerclage en métal. Il dispose d'un rapport qualité/prix des plus compétitifs.

Le marchand Gearbest propose en ce moment une vente flash sur le smartphone Nokia 6.1 Plus en version 4 Go de mémoire RAM et 64 Go d'espace de stockage ROM. Avec cette vente flash, ce dernier voit son prix se réduire à seulement 168.15 euros (hors garantie d'expédition facultative). Une belle affaire à ne pas ignorer même durant ces Soldes d'hivers en France. Autre avantage, avec le moyen de livraison "EU priority Line" Gearbest vous fait bénéficier de la livraison gratuite sur cette promotion. Ce modèle embarque la langue française ainsi que la compatibilité avec les fréquences 4G homologuées à l'international dont en France.

Afin de profiter de ce bon plan, il faut aller sur cette page Gearbest. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a pas de coupon à entrer pour bénéficier de cette promotion. Attention: comme c'est généralement le cas sur les ventes flash, celle-ci est limitée en nombre d'exemplaires disponibles. Ce bon plan peut donc prendre fin à tout moment.

Le Nokia 6.1 Plus est un appareil milieu de gamme aux caractéristiques des plus correctes pour son prix. Il est muni d'un SOC Qualcomm Snapdragon 636 possédant 8 cores tournant à 1.8 GHz. En accompagnement du SOC, une quantité de 4 Go de RAM et 64 Go de stockage. Concernant l'affichage, le Nokia 6.1 Plus est muni d'un écran de 5.8 pouces de définition 2280 x 1080 pixels. Pour la prise de vues on note la présence d'un double objectif photo de 16.0 Mégapixels et 5.0 Mégapixels en face arrière de l'appareil, et d'un objectif de 16,0 Mégapixels en face avant. Au sujet de la batterie, celle-ci est d'une capacité de 3060 mAh, ce qui sera suffisant pour tenir une à deux journées d'utilisation.


Le smartphone Nokia 6.1 Plus

Page générée en 0.008 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique