Bon plan du jour

Promotion: le smartphone Xiaomi Redmi Note 10 Global Version modèle 64Go en vente flash à seulement 140€

Publié par Adrien le 11/05/2021 à 17:15
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) de Google Chrome vous permet d'être averti immédiatement d'une baisse de prix sur les articles de votre choix, y compris celui-ci.


Le smartphone Xiaomi Redmi Note 10
Le site Banggood propose actuellement une vente flash très intéressante concernant le smartphone Xiaomi Redmi Note 10 avec 4 Go + 64 Go. Grâce à cette vente flash, le prix affiché baisse à 140.61 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). En ajoutant des frais de port de 4.21 euros avec le moyen de livraison "Ligne prioritaire EU" et sans souscrire à la garantie d'expédition facultative, le prix livraison comprise est de 144.82 euros. Cette version est compatible avec les fréquences 4G utilisées en France, et possède la langue française.

Cette remise est accessible sans avoir besoin d'un quelconque code promo. Il vous suffit uniquement pour en bénéficier d'accéder à cette page. Une vente flash est, par nature, éphémère. Celle-ci ne déroge pas à la règle, puisqu'elle est limitée en quantité de produits et en temps. Ce sont les plus rapides qui pourront en bénéficier.

Le Xiaomi Redmi Note 10 est muni d'un processeur Snapdragon 678 intégrant une quantité de 8 cores cadencés à un maximum de 2.2 GHz. Pour accompagner le processeur, la version dont il est question ici possède 4 Go de RAM et 64 Go de stockage ROM. Concernant l'affichage, le smartphone est muni d'un écran de 6,43 pouces de diagonale de définition 2400 x 1080 pixels. Pour la prise d'images on note la présence d'un quadruple capteur photo de 48MP + 8MP + 2MP + 2MP en face arrière du smartphone, et d'un capteur de 13MP en façade. La batterie quant à elle détient une capacité de 5000 mAh compatible charge rapide 33 Watts.


Le smartphone Xiaomi Redmi Note 10

Banggood: le site d'e-commerce qui monte

Le site d'e-commerce Banggood devient de plus en plus populaire en France. Il y a une raison à cela: ce marchand international présente des appareils technologiques, des téléphones portables aux quadricoptères sans oublier les objets connectés, à des prix généralement plus compétitifs que ceux proposés par les classiques mastodontes de la vente en ligne.

Nous connaissons bien les revendeurs bien connus en France que sont les américains Amazon et eBay, le français Cdiscount ainsi que Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est quant à lui un site d'e-commerce visant le monde entier dont la croissance sans frontière est complètement assumée. Vous noterez que les prix présentés changent subtilement entre deux passages sur le site. Ceci est le résultat de la fluctuation du taux de change entre l'euro affiché pour un internaute situé en Europe et le dollar utilisé pour référence.

A noter également: le choix est grand... tout en étant à la fois réduit. Explication: on y trouve des produits de grandes marques asiatiques réputées comme Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les appareils mobiles, DJI pour les drones, mais pas de marques importantes comme Apple ou Samsung. En revanche, on découvre des appareils de sociétés asiatiques inexistantes en France, nombreux, à l'aspect attirant et à un prix plus faible que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.950 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique