Bon plan du jour

Promotion: le vidéoprojecteur Xiaomi Wemax One en vente flash à 926€

Publié par Adrien le 20/04/2021 à 13:17
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) de Google Chrome vous permet d'être averti automatiquement de la baisse du prix des articles de votre choix, notamment celui-ci.


Le vidéoprojecteur Xiaomi Wemax One
Le vidéoprojecteur Xiaomi Wemax One est tout un vidéo-projecteur à technologie laser et disposant d'une focale très courte, permettant de projeter une image mesurant jusqu'à 150 pouces (3.8 mètres) avec un recul limité à 50 centimètres. Il peut ainsi s'installer sur un meuble TV à la place de votre ancien téléviseur.

Le marchand Banggood effectue en ce moment une vente flash très intéressante concernant le vidéoprojecteur Xiaomi Wemax One. Grâce à cette vente flash, le prix affiché se réduit à seulement 926.18 euros (hors garantie d'expédition optionnelle). Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, si vous utiliser le moyen de livraison "UE Courrier Prioritaire", les frais d'acheminement du colis vous sont offerts.

Ce bon plan est accessible sans code promo. Il vous suffit juste pour en bénéficier d'aller sur cette page. Petit avertissement: comme c'est habituellement le cas sur les ventes flash, celle-ci est limitée. Ce bon plan peut donc se terminer à tout moment.

Démonstration du vidéoprojecteur Xiaomi Wemax One

Qui est le site d'e-commerce Banggood ?

Le site d'e-commerce spécialisé Banggood voit sa popularité augmenter dans l'hexagone. L'explication est simple: ce site à destination du monde entier présente en effet des appareils technologiques, allant des smartphones aux quadricoptères sans oublier les objets connectés, à des prix souvent moins onéreux que ceux proposés par les classiques poids lourds du e-commerce.

Voici bien la particularité du marchand Banggood. Nous connaissons bien les revendeurs bien établis en France que sont les américains Amazon et eBay, le français Cdiscount ou encore Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est un marchand international dont l'expansion sans frontière est entièrement assumée.

Pour information: il s'agit de produits qui seront pour certains expédiés depuis l'Asie ou les Etats-Unis. Cependant, Banggood étend actuellement son réseau d'entrepôts sur le vieux continent, lui donnant la possibilité d'offrir un délai de livraison bien plus court sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.

Aussi: vous ferez la constatation que le nombre de produits disponibles est important... mais aussi à la fois limité. Et pour cause: on y trouve des grandes marques asiatiques bien connues comme Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des téléphones intelligents, mais aussi DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.012 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique