Bon plan du jour

Le puissant robot-aspirateur Lenovo X1 est à prix cassé mais attention au stock

Publié par Adrien le 03/10/2020 à 16:14

L'aspirateur robot Lenovo X1
Le site marchand Gearbest effectue en ce moment une vente flash concernant l'aspirateur robot Lenovo X1. Grâce à cette vente flash, le prix se réduit à 306.95 euros (hors garantie d'expédition facultative). Si vous choisissez le mode de livraison "Express Standard Shipping" à 37.54 euros et hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle, le prix total livraison comprise est de 344.49 euros.

Pour profiter de cette vente flash, il vous faudra vous rendre sur cette page. S'agissant d'une vente flash, il n'y a pas de code promotionnel à inscrire pour profiter de la promotion. Petit avertissement: comme toutes ventes flash, celle-ci est limitée. La promotion peut donc se terminer à tout moment.

Caractéristiques Principales

- 3 modes: aspiration, balayage, aspiration et nettoyage
- Système de navigation avec algorithme Lidar LDS + SLAM + carte de haute précision, cartographie et planification intelligente de l'itinéraire.
- Capacité de résolution des problèmes: anti-blocage, anti-enroulement de fil. Lorsque l'aspirateur est coincé sous un meuble ou par un câble, il peut identifier le problème et se décoincer tout seul. Si il a été bloqué deux fois de suite, il en avertira son propriétaire pour qu'il mette en place une zone restreinte.
- Aspiration puissante de 2200 Pa.
- Peu bruyant, 7 optimisation de réduction de bruit.
- Contrôlable par smartphone.
- Supporte l'assistant vocal Amazon Alexa, il vous suffit de parler pour contrôler le robot.


L'aspirateur robot Lenovo X1

Le site d'e-commerce Gearbest

Le site d'e-commerce Gearbest commence à se faire un nom. L'explication est simple: ce marchand à destination du monde entier revend des appareils technologiques, allant des téléphones portables aux drones sans oublier les objets connectés, à des tarifs généralement moins chers que ce que proposent les traditionnels géants du commerce sur Internet.

Nous avons l'habitude des revendeurs bien implantés chez nous que sont les américains Amazon et eBay, le français Cdiscount ainsi que Rakuten (anciennement Price-Minister). Gearbest est un marchand international dont l'expansion sans frontière est totalement assumée. Vous noterez que les tarifs présentés peuvent être modifiés subtilement d'une journée à l'autre. Ceci est causé par la fluctuation du taux de change entre l'euro que verra un internaute européen et le dollar utilisé pour référence.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.167 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique