Bon plan du jour

Rupture imminente: le prix de l'aspirateur-robot VIOMI SE s'affiche à 264€

Publié par Adrien le 10/01/2021 à 21:52
Avertissement: le stock disponible est presque épuisé, et il s'agit de l'ultime chance pour avoir l'aspirateur-robot VIOMI SE à prix réduit. Ce bon plan peut maintenant s'arréter à tout moment.


Le robot-aspirateur VIOMI SE
Une vente flash on ne peut plus intéressante est actuellement effectuée par le site d'ecommerce Gearbest. Le prix affiché sur l'aspirateur-robot VIOMI SE est baissé à 264.64 euros (hors garanties facultatives). Aspect non négligeable, avec le mode de livraison "Livraison accélérée", les frais de port sont gratuits.

Afin de bénéficier de ce bon plan, il vous faut aller sur cette page. S'agissant d'une vente flash, il n'y a pas de coupon de réduction à inscrire pour bénéficier de cette promotion. Une vente flash est, comme son nom l'indique, disponible sur une courte période. Celle-ci ne déroge pas à la règle, en étant à la fois limitée en stock et en temps. Ce sont les plus rapides qui pourront en profiter.

Petit frère des Xiaomi VIOMI V2 Pro et Xiaomi VIOMI V3, le robot-aspirateur Xiaomi VIOMI SE détient un excellent rapport qualité/prix. Ainsi, sa force d'aspiration de 2200 Pa le met en haut de sa catégorie, tout comme son endurance qui lui permet de traiter une surface de 200 m² en une seule charge.

Le robot-aspirateur Xiaomi VIOMI SE est aussi équipé d'une tourelle laser LDS qui, associée à un puissant algorithme, lui permet de cartographier les pièces dans lesquelles il se déplace. Son trajet est ainsi optimisé et il n'oublie aucun endroit à nettoyer. VIOMI se présentant comme une filiale de Xiaomi, l'appareil se connecte sur l'application de domotique de la marque et embarque ainsi les mêmes fonctionnalités connectées que des robots-aspirateur pourtant bien plus chers.

Le site Gearbest

Le site Gearbest est en pleine expansion. Il y a une raison à cela: ce site à destination du monde entier revend en effet des objets hauts de gamme, allant des smartphones aux drones sans oublier la maison connectée, à des prix habituellement moins chers que les traditionnels géants du commerce sur Internet.

Nous avons l'habitude des revendeurs bien implantés en France que sont les américains Amazon et eBay, Cdiscount ainsi que Rakuten (ex Price-Minister). Gearbest est quant à lui un marchand international dont la croissance sans frontière est pleinement assumée.

Aussi: il vous apparaîtra que le choix est imposant... mais aussi restreint. Et pour cause: sont référencés des produits de marques asiatiques réputées telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des smartphones, mais aussi DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques importantes comme Apple ou Samsung.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 1.161 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique