Bon plan du jour
Le smartphone Xiaomi Redmi Note 7 est à 119€ (bon plan limité)
Publié par Adrien le 19/07/2019 à 13:38


Le smartphone Xiaomi Redmi Note 7
Dans la gamme Note 7 du constructeur Xiaomi, je demande le petit frère, équipé de 3 Go de RAM et 32 Go de ROM. Et son tarif, déjà intéressant de base, se voit encore diminué grâce à une promotion que nous vous présentons aujourd'hui.

Bonne nouvelle, le smartphone Xiaomi Redmi Note 7 avec 3 Go + 32 Go est en ce moment en promotion chez Gearbest via un coupon de réduction. Ce code promo permet de faire passer son prix à 119.93 euros (hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle). Une offre à ne pas ignorer même durant ces Soldes d'été en France. Ce modèle inclut la langue française et est compatible avec la norme 4G française. Aussi, en utilisant la méthode de livraison "EU priority Line" la livraison est gratuite.

C'est sur ce lien Gearbest que vous pourrez profiter de ce bon plan. A l'étape de la validation de la commande, il vous suffit de indiquer le code promo qui suit dans le champ associé: GBN7332BLUE . Un compte Gearbest -gratuit- est nécessaire pour pouvoir utiliser ce code promo. A noter, ce code promo possède un nombre limité d'applications. Ce bon plan peut donc se terminer à tout moment.


Le smartphone Xiaomi Redmi Note 7

Ce modèle du Xiaomi Redmi Note 7 est doté d'un microprocesseur Qualcomm Snapdragon 660 possédant une quantité de 8 cores tournant à 2.2 GHz. En accompagnement du microprocesseur, 3 Go de RAM et 32 Go de stockage. Concernant l'affichage, le smartphone est doté d'un écran de bonne taille avec 6,3 pouces de définition 2340 x 1080 pixels. Pour la prise d'images on note la présence d'un double capteur photo très impressionnant avec pas moins de 48 Mégapixels + 5 Mégapixels au dos, et d'un capteur de 13 Mégapixels en façade. Au sujet de la batterie, cette dernière est d'une capacité des plus convenables avec 4000 mAh.

A propos du marchand Gearbest

Le marchand spécialisé Gearbest commence à se faire un nom dans l'hexagone. L'explication est simple: ce marchand asiatique propose des appareils technologiques, allant des smartphones aux quadricoptères en passant par les objets connectés, à des tarifs habituellement meilleurs marchés que ce que proposent les traditionnels géants du commerce sur Internet.

Et c'est bien là l'originalité du site Gearbest. Nous connaissons bien les géants bien implantés que sont les américains Amazon et eBay, ainsi que Cdiscount. Gearbest est un marchand international dont l'extension au delà des frontières de la Chine est complètement assumée. Vous constaterez que les tarifs indiqués changent subtilement entre deux passages sur le site. Ceci est la conséquence de la fluctuation des devises entre l'euro que verra un internaute européen et le dollar pris pour référence. Sans ambiguïté: ce sont des matériels qui, au passage de votre commande, seront pour la plupart importés de l'Asie. Cependant, Gearbest développe en ce moment son réseau d'entrepôts localités en Europe, avec pour objectif de proposer un temps de livraison de quelques jours à peine sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.

Autre constat: le nombre de produits disponibles est impressionnant... mais aussi restreint. Explication: vous trouverez des produits de grandes marques chinoises renommées que sont Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les téléphones intelligents, ou encore DJI pour les drones, mais pas de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung. En revanche, on découvre des produits estampillés de sociétés chinoises inconnues dans l'hexagone, nombreux, à l'aspect attrayant et à un tarif bien inférieur que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.

Page générée en 0.009 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique