Bon plan du jour

Le smartphone Xiaomi Redmi Note 9 en français avec 64Go est à prix cassé mais il faudra se dépêcher

Publié par Adrien le 30/08/2021 à 19:47
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) sous Chrome vous permet d'être alerté immédiatement de la baisse du prix des produits de votre choix, y compris ceux de Banggood.


Le smartphone Xiaomi Redmi Note 9
Une vente flash très intéressante est en ce moment effectuée par le site marchand Banggood. Le prix affiché sur le smartphone Xiaomi Redmi Note 9 en version 3 Go de mémoire RAM et 64 Go de ROM s'y retrouve remisé à 110.14 euros (hors souscription aux garanties facultatives). Les frais de livraison sont très faibles, avec 0.38 euro en choisissant le mode de livraison "Ligne prioritaire EU". Le prix livraison comprise s'élève donc à 110.52 euros. Ce modèle est compatible avec les fréquences 4G utilisées en France, et possède la langue française.

Pour profiter de cette promotion, il faut vous rendre sur cette page. S'agissant d'une vente flash, il n'y a aucun code promotionnel à inscrire pour bénéficier de la promotion. Afin de garantir la transaction, sur la réception dans les délais du produit mais aussi la qualité de celui-ci, vous avez la possibilité d'un paiement avec PayPal. Attention: comme toutes ventes flash, cette dernière est limitée en nombre d'exemplaires disponibles. Ce bon plan peut donc se terminer à tout moment.

Le Xiaomi Redmi Note 9 est équipé d'un SOC Mediatek Helio G85 possédant 8 cores fonctionnant à un maximum de 2.0 GHz. Pour accompagner le SOC, la version dont il est question ici embarque 3 Go de mémoire vive et une quantité de 64 Go de ROM. Pour la prise de vues on note la présence d'un quadruple capteur photo de 48.0MP + 8.0MP + 2.0MP + 2.0MP en face arrière, et d'un capteur de 13 Mégapixels en façade. Concernant l'affichage, le Xiaomi Redmi Note 9 est équipé d'un écran de 6.53 pouces de 2340 x 1080 pixels. La batterie de son coté est d'une capacité des plus importantes avec pas moins de 5020 mAh, compatible charge rapide 18W.


Le smartphone Xiaomi Redmi Note 9

Evènement de lancement de la gamme Redmi Note 9 de Xiaomi (commence à la 46eme minute)

Banggood: le marchand qui monte

Le marchand Banggood est en pleine expansion en France. L'explication est simple: ce site à destination du monde entier commercialise en effet des objets hauts de gamme, allant des appareils mobiles aux quadricoptères en passant par les objets connectés, à des tarifs habituellement moins chers que les traditionnels poids lourds du commerce sur Internet.

Nous sommes bien habitués aux revendeurs bien implantés chez nous que sont Amazon et eBay, Cdiscount ainsi que Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est quant à lui un marchand visant le monde entier dont la croissance sans frontière est complètement assumée. Vous noterez que les tarifs indiqués fluctuent faiblement d'une journée à l'autre. Ceci est la conséquence de l'évolution du taux de change entre l'euro que verra un internaute situé en Europe et le dollar pris pour référence.

Autre constat: il vous apparaîtra que le choix est grand... mais aussi restreint. Il y a une raison: sont représentés des articles de marques asiatiques reconnues telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des smartphones, DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques importantes comme Apple ou Samsung.
Page générée en 0.439 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique