Bon plan du jour
La smartwatch Xiaomi Huami Amazfit GTR 42mm à prix cassé... mais il faudra se dépêcher
Publié par Adrien le 06/02/2020 à 22:24


La montre connectée Xiaomi Huami Amazfit GTR 42mm
Il s'agit de sa variante 42mm (taille du cadrant) de la montre connectée Xiaomi Huami Amazfit GTR, qui fait partie de l'écosystème Xiaomi. Sa principale distinction se trouve dans son endurance: jusqu'à 12 jours d'autonomie, là où la majorité des montres connectés disponibles actuellement ne tiennent que la journée. Bien entendu, tout ce qui se doit d'être embarqué dans une montre connectée haut de gamme est intégré: résistante à l'eau, affichage AMOLED 1.20 pouces 390 x 390 pixels, cadrans personnalisables, bluetooth 5.0 pour la connexion smartphone, GPS, suivi du rythme cardiaque, etc.

Le site Gearbest propose actuellement une vente flash concernant la montre connectée Xiaomi Huami Amazfit GTR 42mm. Grâce à cette vente flash, celui-ci voit son prix baisser à seulement 118.95 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). En plus, avec le mode de livraison "Switzerland ePacket" les frais de port sont gratuits.

Pour bénéficier de cette vente flash, il vous faut accéder à cette page Gearbest. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a pas de coupon à copier pour bénéficier de ce bon plan. Avertissement de rigueur: comme c'est généralement le cas sur les ventes flash, celle-ci est limitée en stock. Ce bon plan peut donc prendre fin à tout moment.



La montre connectée Xiaomi Huami Amazfit GTR 42mm
Page générée en 0.909 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique