Bon plan du jour

Soldes | 1103€ le nouveau drone DJI FPV Combo: voici comment faire

Publié par Adrien le 22/07/2021 à 20:02
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) de Google Chrome vous permet d'être averti immédiatement d'une baisse de prix sur les articles de votre choix, notamment ceux de Banggood.


Le drone DJI FPV Combo
Une vente flash très intéressante est en ce moment effectuée par le site marchand Banggood. Le prix affiché sur le drone DJI FPV Combo est baissé à 1103.71 euros (hors garanties facultatives). Une belle affaire à ne pas ignorer même durant ces Soldes d'été en France. Les frais de transport sont affichés à 3.91 euros avec le moyen de livraison "Ligne prioritaire EU". En ne souscrivant pas aux garanties facultatives, le prix final frais de port inclus est ainsi de 1107.62 euros.

Pour profiter de ce bon plan, il faudra accéder à cette page. S'agissant d'une vente flash, il n'y a aucun coupon de réduction à copier pour profiter de cette promotion. Afin de sécuriser la transaction, au niveau de la réception dans les temps du produit mais aussi la qualité de celui-ci, vous avez la possibilité d'un paiement avec PayPal. Une vente flash est, selon toutes évidences, disponible sur une courte période. C'est le cas pour celle-ci, en étant à la fois limitée en quantité de produits et en temps. Ce sont donc les plus rapides qui seront certains d'en bénéficier.

En proposant le DJI FPV, DJI dévoile son premier exemplaire de drone pour tous doté d'une vue à la première personne (d'où le nom FPV). Dit autrement: ce drone vous permet de suivre le vol grâce à des lunettes de réalité virtuelle. L'immersion est totale.

DJI a conçu ce drone pour être aussi facile à piloter tant par les experts que par les amateurs. Il n'est pas nécessaire de savoir comment fabriquer votre propre drone, calibrer les moteurs et les instruments, etc. Il est simplement "plug & play". Le drone se connecte avec le contrôleur et les lunettes automatiquement, et il est prêt à voler. En plus pour la sécurité, un bouton d'urgence stabilise automatiquement et immédiatement le drone en vol stationnaire. Vous pouvez également le faire revenir et atterrir à son point de lancement automatiquement.

En plus de la prouesse du vol à la première personne, les capacités filmographiques sont également au rendez-vous. Ainsi, le DJI FPV capture les images en 4K à 60 images par seconde, ou 120 images par seconde en 1080p (Full HD). La caméra est montée sur un cardan à un axe et dispose d'une vue très large de 150 degrés. Elle est si large que vous pouvez apercevoir le bout des hélices dans les images, ce qui est idéal pour évaluer la position de certains obstacles pendant le vol.

Une des plus grandes différences entre le drone avec vue à la première personne de DJI et la plupart des autres FPV du marché est la transmission d'images. Le DJI FPV s'appuie sur la transmission numérique, alors que la plupart des drones FPV utilisent la transmission analogique.



L'ensemble des éléments livrés avec le drone DJI FPV Combo

Banggood: le marchand en ligne qui monte

Le marchand en ligne Banggood commence à se faire un nom en France. Il y a une raison à cela: ce site international propose en effet du matériel électronique, des appareils mobiles aux quadricoptères sans oublier les objets connectés, à des prix habituellement moins onéreux que ceux proposés par les classiques mastodontes de la vente en ligne.

Nous connaissons bien les marchands bien connus en France que sont Amazon et eBay, Cdiscount ou encore Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est pour sa part un site d'e-commerce international dont l'expansion sans frontière est pleinement assumée.
Page générée en 0.205 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique