Bon plan du jour

Soldes | Bon Plan: le vidéoprojecteur Xiaomi Wemax One au plus bas si vous êtes rapides

Publié par Adrien le 22/02/2021 à 20:43

Le vidéoprojecteur Xiaomi Wemax One
Le vidéoprojecteur Xiaomi Wemax One est tout un appareil à technologie laser et disposant d'une focale très courte, permettant de projeter une image mesurant jusqu'à 150 pouces (3.8 mètres) de diagonale avec un recul de seulement 50 centimètres. Il peut s'installer sur un meuble TV en lieu et place de votre ancien téléviseur.

Un coupon à utiliser sur le site en ligne Banggood permet d'obtenir une belle remise sur le vidéoprojecteur Xiaomi Wemax One. Ce code promotionnel fait passer ainsi son prix à 1136.54 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). Une offre à ne pas ignorer même durant ces Soldes d'hivers en France. Aspect non négligeable, avec le moyen de livraison "Ligne prioritaire EU", Banggood vous offre les frais de port.

C'est par ce lien que vous aurez accès à cette promotion. A l'étape de la validation de votre commande, l'utilisation de ce code vous conférera la réduction: BGLSP08 . Un compte client Banggood est nécessaire pour pouvoir appliquer ce code promotionnel. Il faudra faire bien attention car ce coupon de réduction possède un nombre limité d'utilisations.

Démonstration du vidéoprojecteur Xiaomi Wemax One

A propos du site Banggood

Le site spécialisé Banggood commence à se faire un nom en France. Il y a une raison à cela: ce site à destination du monde entier commercialise des objets hauts de gamme, des téléphones portables aux drones sans oublier les objets connectés, à des tarifs généralement moins onéreux que ce que proposent les classiques mastodontes du commerce sur Internet.

Nous connaissons bien les géants bien établis en France que sont Amazon et eBay, Cdiscount ainsi que Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est pour sa part un site d'e-commerce international dont l'expansion sans frontière est complètement assumée.

A noter également: vous ferez la constatation que le nombre de produits disponibles est grand... tout en étant à la fois réduit. Et pour cause: sont référencés des produits de marques asiatiques reconnues comme Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des smartphones, DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung. Par contre, sont présents des appareils estampillés de marques asiatiques inconnues dans l'hexagone, nombreux, à l'aspect attirant et à un prix inférieur que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 2.791 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique