Bon plan du jour
Soldes Cdiscount: derniers jours pour bénéficier de 90% de réduction - voir les produits soldés
Publié par Adrien le 02/08/2019 à 22:56
C'est la dernière ligne droite pour les Soldes d'été, qui rappelons-le prennent fin le 6 août. C'est donc les derniers jours, dans cette dernière démarque, pour profiter de réductions pouvant atteindre 90% sur le site marchand Cdiscount, qui n'hésite pas à étiqueter les plus grosses réductions de “vente à perte”.

Le choix est vaste, toutes les catégories sont concernées par ces dernières promotions: électroménager, multimédia, informatique, téléphonie mobile... Toutes ces bonnes affaires sont visibles sur cette page soldes et promotions de Cdiscount.

Rappelons que les soldes sont les seules périodes de l'année où les commerçants peuvent vendre à perte leurs stocks, et que les prochaines soldes seront celles d'hivers 2020, qui débuteront le 8 janvier prochain.

A propos de Cdiscount

Le site de commerce en ligne Cdiscount a vu le jour voici 20 ans. Il s'agit du premier site de commerce en ligne français en audience, concurrent direct de l'américain Amazon. Cdiscount est catégorisé en plusieurs univers représentant chaque type de produits: culture, informatique, high-tech, maison, jouets, etc.

Pour proposer plus de services à ses clients, Cdiscount possède une offre “Cdiscount à volonté” que l'on peut comparer à l'”Amazon Prime” de son concurrent. En souscrivant à cette offre, accessible en abonnement, Cdiscount permet à ses clients de bénéficier de la livraison expresse gratuite et illimitée sur les commandes, la presse numérique illimitée, et des réductions tout le long de l'année.
Page générée en 0.009 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique