Bon plan du jour

Soldes | Chute des prix sur le Xiaomi Poco M3 chez Gearbest

Publié par Adrien le 14/01/2022 à 18:10
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) du naviguateur Chrome vous permet d'être alerté immédiatement d'une baisse de prix sur les articles de votre choix, notamment ceux du marchand Gearbest.


Le smartphone Xiaomi Poco M3
Une vente flash on ne peut plus intéressante est actuellement effectuée par le site marchand Gearbest. Le prix affiché sur le smartphone Xiaomi Poco M3 avec 4 Go + 64 Go est remisé à 179.40 euros (hors souscription aux assurances facultatives). Une belle offre à ne pas ignorer même durant ces Soldes d'hivers en France. En plus, en utilisant le moyen de livraison "Poste aérienne non enregistrée", les frais de port sont inclus dans le prix. La langue française est incluse ainsi que la compatibilité avec la technologie 4G homologuée à l'international dont en France.

Ce bon plan est disponible sans avoir besoin d'un quelconque code promo. Il vous suffit uniquement pour en bénéficier d'aller sur cette page et d'ajouter l'article dans votre panier. Pour sécuriser l'achat, au niveau de la bonne réception dans les délais du produit mais aussi la bonne qualité de celui-ci, vous pouvez effectuer le paiement avec PayPal. Une vente flash est, comme son nom l'indique, disponible sur une courte période. Celle-ci ne déroge pas à la règle, puisqu'elle est limitée en quantité de produits et en durée. Ce sont donc les plus rapides qui seront certains d'en profiter.

Le smartphone Xiaomi Poco M3 est muni d'un microprocesseur Snapdragon 662 intégrant une quantité de 8 cores cadencés à un maximum de 2.0 GHz. En accompagnement du microprocesseur, le modèle dont il est question ici dispose de 4 Go de RAM et 64 Go de stockage.

Au sujet de l'affichage, le smartphone est muni d'un écran AMOLED de 6,53 pouces. Pour la prise d'images on observe la présence d'un triple capteur photo de 48MP + 2MP + 2MP au dos du smartphone, et d'un capteur de 8MP en face avant. La batterie pour sa part possède une gigantesque capacité de 6000 mAh pouvant se recharger en charge rapide 18W.

Keynote de lancement du POCO M3

Gearbest: le site qui monte

Le site Gearbest est en pleine expansion. Il y a une raison à cela: ce marchand à destination du monde entier revend du matériel électronique, des appareils mobiles aux quadricoptères sans oublier la maison connectée, à des prix habituellement meilleurs marchés que les traditionnels poids lourds du commerce sur Internet.

Et c'est bien là l'originalité du marchand Gearbest. Nous avons l'habitude des géants bien implantés en France que sont les américains Amazon et eBay, Cdiscount ainsi que Rakuten (anciennement Price-Minister). Gearbest est pour sa part un site d'e-commerce visant le monde entier dont l'expansion sans frontière est complètement assumée. Vous constaterez que les prix indiqués changent faiblement entre deux passages sur le site. Ceci est causé par la fluctuation des devises entre l'euro que verra un internaute européen et le dollar utilisé pour référence.

Aussi: le nombre de produits disponibles est imposant... et très réduit. Il y a une raison: on y trouve des articles de grandes marques asiatiques reconnues avec pour tête de pont Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des appareils mobiles, mais aussi DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung. Par contre, on découvre des modèles de sociétés asiatiques inexistantes dans l'hexagone, en bon nombre, visuellement attirant mais proposés à un tarif plus faible que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
Page générée en 0.092 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique