Bon plan du jour

Soldes | Codes promo et bons plans Banggood: ce qu'il ne faut pas rater pour Juillet

Publié par Adrien le 20/07/2021 à 21:48
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) sous Chrome vous permet d'être alerté automatiquement d'une baisse de prix sur les articles de votre choix, y compris ceux de Banggood.


Nous venons d'effectuer une mise à jour de notre page spéciale regroupant tous les coupons de réduction et remises actuellement disponibles du marchand en ligne Banggood. Les coupons de réduction Banggood et remises qui sont localisés en haut de la liste sont les plus récents (les derniers validés). La plus récente mise à jour date du 20 Juillet 2021. Le symbole 🆕 permet de distinguer les articles dont le code promo a été vérifié depuis moins de 48 heures.

Plusieurs centaines de codes promo et promotions sont référencés sur cette page. Lorsque le bon plan est disponible sous la forme d'un code promo, le prix initial et le prix final, avec le montant de la remise, sont indiqués. Il ne nous est pas possible de savoir si les codes promo seront encore valides entre deux mises à jour de cette liste. Comme les premiers arrivés seront servis en premier, il est possible que certains codes promo ne soient plus utilisables.

Banggood: le marchand qui grimpe

Le marchand spécialisé Banggood est en pleine expansion dans l'hexagone. On comprend pourquoi: ce site international propose des produits Hi-Tech, des appareils mobiles aux drones sans oublier les objets connectés, à des tarifs généralement meilleurs marchés que ce que proposent les traditionnels mastodontes du commerce sur Internet.

Voici bien l'originalité du marchand Banggood. Nous connaissons bien les marchands bien implantés en France que sont Amazon et eBay, Cdiscount ou encore Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est pour sa part un marchand international dont l'expansion sans frontière est complètement assumée. C'est ainsi que les tarifs indiqués fluctuent légèrement du jour au lendemain. Ceci est la conséquence de la fluctuation des devises entre l'euro que verra un internaute situé en Europe et le dollar utilisé pour référence.

Autre constat: il vous apparaîtra que le choix est impressionnant... et très réduit. Il y a une raison: on y trouve des articles de grandes marques asiatiques reconnues comme Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des appareils mobiles, ou encore DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques importantes comme Apple ou Samsung.
Page générée en 0.023 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique